un peu de sérieux ( mais pas tro quand mm lol)

Je tenais a faire cette article, parce que c est un sujet qui me touche personnellement, et qui je pense a un sens...

 Je suppose que bcq de femme pense  tout comme moi, nous avons tous des soucis de poids ( soit tro mince...soit troo grosse).. Notre corp n est jamais comme on le voudrai.. meme si on se répéte que l on ne sera jamais parfaite...

Qui c est qui na pas tenté un régime ( et a repris tt ces kilos apres) grrr, maintenant la wii fit, bref tt les astuces sont la pr nous faire maigrir...

Mais moi ce qui me chagrine, c est la Mode pr les rondes, la plupart des magasins proposent des vetements qui sont completement démodé, des que tu atteind la taille 44 et pire pr les autres... ils ne présentent que des sac a patates, des robes ac des motifs que l on n oserai mm pas faire porter a nos grand-mere lol,des pantalons ac des coupes horrible...des mateaux mm les marins voudraient pas les porter,
je parle pas de la galere de trouver des bottes pr celle qui ont des mollets costeaux....oudes lingerie assez grand pr notre poitrine sans parler des haut

voila je voulais me faire part de ca avec vous qui m insupporte parce que moi qui suit enrobé, c est la galere pr trouver ce que j aime, on va me dire pkoi tu maigri pas, j avoue je manque de volonté =S mais je me débrouille pr resté a la mode.. mais c est pas le cas pour tout le monde....alors les ne desespéré pa ;-)



Bref voila pr tout les nana rondes comme moi, c est une ptit dédicace pr vous, et surtt n hésitez pas a agir.. mon blog est pr tt le monde pr tout les nana a la conquete de truc et astuce, déco, shopping, cuisine fin tt ce que les femmes actuelle de notre génération  adoreeee  mais tout en restant sérieuse

bisous les filles 
xoxo

Commentaires

celinegelle a dit…
On peut etre ronde et belle, apres c'est sur ya des filles qui savent se mettre en valeur d'autres non, ronde ou pas.Ma soeur a le meme soucis que toi pour s'habiller, elle arrive a s'habiller a la mode mais c'est clair faut trouver.... bisous...céline(80)
nissah a dit…
ouii c surtt que lorsque je fais les magasins je prend le temps de bien les faire pr bien trouver..mais j espere bien maigrir kan mm en tt cas il faut que je me motive lol
Anonyme a dit…
Tu sais nanou tu pourrai vérifier tes fautes orthographe parce que c'est difficile à lire tout ça.
Bisous <3
Steph

Articles les plus consultés