wish list

J ai vu sur certain blog, pas mal de fille, mettait une liste de ce qu elle voulais dc je vais faire la mienne






 ♥ un Iphone (petite rectification j ai fini par prendre un blackberry)

 ♥  perdre mes malheureux kg en trop...

 ♥ faire ma formation dans l onglerie ( qui c est peu etre ds quelque temps je pourrai me mettre a mon compte)

 ♥ avoir ma robe marocaine que j aime tant...que l on appelle caftan

 ♥ avoir enfin mon permis et ma tuturee

 ♥ Mon sac longchamps ( que j ai eu!! merci ma popine)

 ♥Partir en Algerie, La Guyane

 ♥ Avoir mon parfum préférée..le black XS


 ♥ changer d appartement.. d un T2 a un T3 serait l idéal et oui il faut bien casé tt les achats lol


Voila c est tout ca va je suis pas trop gourmande sur mes envies, mais d ici la peu etre que je changerai ma liste



bye bye 
xoxo




Articles les plus consultés