shopping shopping

seconde partie


hey hye les miss je voulais vous faire part d un ptit joyau que j ai eu 
grace la soeur de ma popine chérie, j ai pu avoir une sac en bandouliere longchamp blanc qui est super classe en voici les photos 











1ere partie 


HOLA!!!
como esta dans la casa mdr

 une ptite mise a jour s impose tant que je peux skoatter l ordinateur du " el padre"



une ptite rectification je voulais faire des extensions j' ai laisser tomber...j ai misé pr des extensions a clips au moins je peux diversifier mes coiffure ( un jour court, un autre jour long) mais je me suis rendu compte que la couleur de mes extensions etaient une teinte plus clair)

Maintenant..
je vous parle de mon stage de relooking haha, et oui se fut une expérience enrichissante que j ai bcq aimé
alors les résultats de ce stage c est  au niveau coiffure j ai fait une balayage doré et la grande nouveauté dont j ai jamais osé la frange tt droite, moi qui avait des préjugés sur cette coupe mais j aime vraiment


dc voila je vous ferai un ptit montage avant-apres pr vous en rendre compte.








pr les habits du relooking pas grand chose de nouveauxx
moi ayant l habitude de mettre des leggins et des tuniques ou des robes ac des boleros ca ne change pas de mes habitudes dc ca va


grace a ce relooking  quand meme j ai repris confiance en moi =D

ensuite question shopping!!!!
plein de petits achats effectué pdt mon petit séjour a Toulouse ac ma Best Friend  qui m a fait trop de bien, ca faisait du bien de se retrouver ac une amie que l on aime bcq pouvoir rigolé et surtt faire une séance de shopping ensemble je vous ferais un petit mix des photos..


accesoire et sac de new look..
et plein de petit truc tel que "petit chausson Hello Ketty"




et voila pr les nouveauté un peu et je vous donnerai plus de détail sur ma formation de "prothésiste ongulaire"

bisous les filles
xoxo


ca manque de photo mais je vous promet d en mettre bientot des que j ai le temps et surtt des que je peux faire un montage



Dsl beaucoup de soucis en ce moment pas le temps de faire de nouveau article mais bientot de nouveau..

Un ordi en panne, Préparation de formation en cours

Relooking, et bientot extensionn...

bref je vous raconterai tous ca en détail dans un futur article

bisous bisous les gens

xoxo

je fais surtt cette article parce que etant musulmane, je tiens a souhaite une bonne fête de l'aïd







Articles les plus consultés