dernier article de l année 2010..

Et bien a vrai dire je manque un peu d inspiration... mais je tenais quand même a faire un article pr clore cette année en beauté surtout que je ne pense pas que je pourrais faire d' autre article avant un petit moment et oui "pas d ordi, pas d'article" vivement que je fasse réparer le mien!!
mais je tenterai de skoater l'ordi a droite et a gauche lool 


Passons..


Donc nous voila a quelques heures du réveillon de la nouvelle année, j'espére que vous allez bien vous amusez..pour ma part ca sera entre amis!!!
En parlant de jour de l'an, le 1er janvier, c est l'annif de ma sister.. deux fois plus de raison de vouloir faire la fete lool


Bin voila je pense avoir fait le tour.. cet article est vraiment tres court mais je pense avoir l essentiel
Et encore une fois 

Je Vous Souhaite Un Bon Reveillon 
Et on se retrouve pr la Nouvelle Année 2011




je me suis fait un ptit nail art pr le reveillon


a bientôt 
xoxo



Articles les plus consultés