Ma petite merveille

Salut les amis, dans un de mes articles précedent je vous avez fait part de ma " ptite liste du pere noel " , je voulais un iphone mais tro cher pour mon "pauvre petit porte monnaie"  dc je me suis orienté vers un Blackberry Purple,( dont je me suis tt de suite approprié)

 et voila  petit article, javoue super court mais je vous promet de faire plus long la prochaine fois


qui dit nouveau téléphone, dit nouvelle House haha, alors moi qui suit une grande Fan de Hello Kitty =) je me suis fait plaisir, j'ai trouver a la Fnac cette housse trop mignonne j ai craquée
j en di pas plus je vous laisse voir en image  


bon faite pas attention a mes ongles mdr, je venais d enlever mes ongles en résine =S, dc il faut que je les lime et que je fasse des soins des mains.... 


bisous les filles
xoxo




Articles les plus consultés