Hello..

coucou les girls j espere que vous allez bien?


Alors voila, dans mes précedents articles je parlais de vouloir faire des extensions, mais j avais plus ou moins renoncé à cause du prix principalement... Mais comme je cherche tjr a obtenir ce que je souhaite, une amie qui a fait bep coiffure, et qui a fait auparavant des extensions a une autre amie, et j ai bcq aimé le résultat, dc pourquoi je ne ferai pas pareil hein..
dc demain je vais avoir enfin les extension que je souhaitais avoir depuis longtemps...

il faut que je vous raconte kan mm j' ai un peu galeré pr trouver la bonne couleur, et grace a l'aide de ALEXI BABY, qui m a aider a trouver la bonne couleur de mes extensions sachant que j ai un balayage dc il a fallu trouver des meches des deux couleurs que j ai.. je posterai des photos pr vour montrer le résultat..

la semaine derniere j ai fait quelque petit achat rien d extraordinaire, je suis allée a Yves Rocher, et donc j' ai voulu testé de nouveau produit, d habitude je prefere acheté a Sephora mais pour changer un peu j ai voulu testé un autre marque dc..



alors dsl pr la qualité de la photo, mais j arrive pas regler mon appareil photo, dc le produit que j ai essayer, c est "Nutri Spécific Soin du cort nutri-total 3 en 1".

Mon avis par rapport a ce produit, dc je l ai testé apres avoir pris une douche, j étais un peu septique mais la texture du produit n est pas mal, et sent bon en plus lol.
Apres plusieurs utilisation de ce produit j ai observé un net mieux sur ma peau elle a l'air mieux nourri, j ai pu le contaster surtout parce que j ai mes jambes méga seche, et la je les est trouver moins seches que d habitude mais je vous en dirai un peu plus apres un mois d'utilisation




ensuite j ai acheté ce mascara "Luminelle ultra-volume" noir, et bien un peu deçu, je ne trouve pas qu'il faut ultra-volume mais bon..



(Encore une fois je m excuse de la qualité des photos)

dc la c'est une "poudre libre veloutée transparence beige" tjr Yves Rocher,
mon avis sur ce produit, la poudre n' est pas mal, et en plus qui est parfumé ce qui rend le produit agréable a l'utilisation.


Et pr finir j'ai acheter ces boots alors, je vous explique j ai eu coup de coeur parce que ce ne sont pas des boots pr aller dehors mais se sont des chaussons que j'ai trouver en solde a Clair's, ils sont super agréable, surtt ac le froid qu' il fait dehors, j ai les pieds bien au chaud c' est super je les ai adopté...(je tue un peu le coté glamour pr le coté plus coconning mdr)


dc comme vous avez pu le constater je n ai pas mi des fringues en photo, tt simplement parce que je n ai pas trouver grand chose.. pendant les soldes, j ai touvé qu 'il n'y avait pas grand chose et surtt pas bcq soldé, d'autant plus que c est un peu plus compliqué pr trouver des grandes tailles, et oui j ai des rondeurs "que j assume bien sur".

voila voila pr aujourdui.. je vous retrouve bientot pr vous montrer le résultat des extension

bisous bisou les Girl's
xoxo



Commentaires

Oh ce fut un plaisir ma belle :).

Bisous

Articles les plus consultés