Mes petits achats...

Hola les girls, je vous fais un ptit article, car une de mes meilleures amies  a la gentillesse de me laisser utiliser son ordi!!! merci ma Cathy!!!!!!
Bon rentrons dans le vif du sujet... Mes achats lol, bon j ai pas acheté comme une folle mais juste quelque petit coup de coeur..

Alors on a eu la chance sur Pau d'avoir, eu les soldes qui ont commencer une semaine en avance sur tte la france.. =)


alors commençons....



j ai eu le coup de coeur pr ses boots je les aime tro en particulier celle en laine elle sont trop stylé =)







c est un parfum de réserve naturelle, perso je l adooree, le mélange de la vanille et du ylang-ylang, fait que l on a l impression de sentir le monoï..

 je me suis trouver une nouvelle house pr mon tel par forcement "top glamour" mais je la trouve pratique ( elle est grise métallisé)

 et ensuite on fait un super cadeau, moi la reine des sacs..


Voila ce qui est de mes petits achats.. bon c'est pas énorme mais je vais me rattraper la deuxieme démarque commence cette semaine dc je pense aller faire les magasins prochainement pr m acheter quelques fringues



Donc la je vais vous parler de quelque chose de completement différent pr ne pas dire un autre sujet..
Dans un ancien article je voulais parler de mon désir de vouloir faire une formation de prothésiste ongulaire, dc comme vous le savez je n ai pas commencé encore cette formation..je tiens a le précisé "je ne suis pas une experte et j ai ni l expérience"

alors sur la photo vous avez le résultat normalement on utilise du matériel professionnel pour moi la marque j utilise habituellement c est Peggy sage,mais pr le moment je n ai pas les moyens d investir dans les produits ( mais bientot) , dc j ai voulu testé le produit que vous voyez en photo que l'on touve dans les grandes surfaces. Alors personnellement le produit ne vaut pas les produits professionelles mais ca reste correcte, un peu cher pr ce que c est mais ca vaut le coup de l essayer..
dites moi ce que vous en pensez??


voila c tout pr aujourd'hui,je vous souhaite une bonne semaine mm si on arrive bientot au week-end.


Bisous les Girls
xoxo


Commentaires

Articles les plus consultés