Nails

Cc les miss,
Vous devez vous dire et bin di dc bcq de d'article en peu de jour.. l'explication.. tt simplement je profite que l'on me prête un ordi pour pouvoir faire quelque article en attendant d abord un peu plus de "money" pr me racheté un.. N empêche mais quelle galère sans ordi =(  .. on s habitue vite a être tjr connecté sur internet, a avoir un "réseau social" qui prouve que nous sommes vivant mmdr, mais sérieusement qui c'est qui n'est pas accro a l'ordi et a internet..



alala bref je vous fait un petit article pr vous montrez des faux ongles que j ai acheté, au début c est une de mes meilleures amies Cathy qui en avait acheté et je les ai trouver sympathique dc j ai fini par les acheté moi mm, il y avait plusieurs motif mais ceux la était ceux qui sortait du lot, et qui était a mon goût.

Étant donner que j aime tjr la perfection et que je n aime pas m amusé a recolé a chaque les ongles dc du coup j ai acheté une colle spécial faux ongles, pr que les ongles tienne plus longtemps.

En parlant d'ongles, j'espère pouvoir acheter le matériel qu'il me faut pr commencer à acheté tt les produits et pour ensuite après vous montrer des tuto, pr vous faire des french manucure en gel ou en résine, mais je préfère vous prévenir que sachant que je vais faire une formation de prothésiste ongulaire, ça veut dire que je ne suis pas encore une pro..

voila sinon ça fait vraiment bizarre les extension j' avais perdu l habitude d avoir les cheveux super longs, ils sont quand mm de 60 cm..



allez a bientôt les Girl's
xoxo



Commentaires

Articles les plus consultés