ptit absence...

slt les bloggeuses,


j espère que vous allez bien? moi super

je fais un petit article parce que demain mon frère repart a Paris et du coup je ne pourrai plus faire d article pdt quelque jours, voir quelque semaines =(  (et oui devient vite accro a ces blog mdr), juste le temps de trouver un nouvel ordi ou de faire réparer le mien =S.. mdr en me lisant je me fait passer pr la nana qui pense plus a son blog que au fait que son frère reparte chez lui, mais ouii il va me manquer ='( même trop ouinn

voila voila, dc du coup si je suis au abonné absente  ce n est que temporaire vous inquiétez pas, mais je vous rassure il y aura plein de photos de mes futurs achatsqui dit solde, dit achat bien sur.

Des que je pourrai j essayerai de faire une meilleure présentation de mon blog vu que je suis une novice  et oui mon blog n' a que quelque mois...

bisou les Girls 
xoxo


Commentaires

Articles les plus consultés