un peu de sérieux

Ca fait un ptit moment je pensais faire cette article..je m'explique..
Dans la description de mon profil, j ai noté "mélanger mes differentes origines caraïbean-oriental-asiatik", vous vous demandez peu etre comme peut-on avoir autant d origine, et bien tt simplement par un mélanger interacial dans ma famille, d'un coté asiaque-bresilien et et de l'autre coté le mélange oriantal et antillais... et dc vous mélanger le tout et ca vous donne "moi".
je precise pr mieux comprendre ma personnalité et mon style vestimentaire..

A la base quand j ai commencé ce blog, ca été un déclic en regardant les differents blog, sur une mode japonnaise appellé "gyaru", je connais ce style depuis quelque année mais je n avais fait aucune recherche, et a mon grand étonnement je me suis rendu compte que bcq de francaise connaissent cette mode..
ce que j aime dans ce style c est que l on peut resté chic et classique mais en mm temps top glamour et fashion...

Mais je n aime pas que ce style, j aime aussi le style oriental,tt ce qui est tunique ac leur broderie dorée d'orient..et aussi leur technique de maquillage complement différente de l européenne..

Donc par ce blog je vais tenté de vous faire partager mon style vestimentaire.. qui je peux le dire est tres mélanger, bien que j 'aime énormément le style "gyaru".

De plus je vais vous faire partager ma passion des ongles "puisque je veux en faire mon métier".
j ai tjr pri soin de mes ongles, lol et j ai tjr aimé le coté artistique sur la beauté de l ongle
On m' a a plusieur reprise dit de faire un tuto sur comment se faire des ongles en résine et en gel, et prochainement j' espere pouvoir en faire un des que je j aurai mon propre ordi!!!

voila c'etait mon moment de sérieux
bisous les Girl'S
xoxo



Commentaires

Articles les plus consultés