ola

Hey girls, oui oui ca fait une dizaine de jours que j ai déserté mon blog.j ai plin de truc a vous raconter, plin de photos a vous montrer, et oui oui j ai fait plin d achat mais le temps et puis le fait de ne pas avoir d ordi me pénalise =S
dc je reviens bientot pr vous faire un long article sur tt mes achats de shoppingueuse looool, d autant plus que bientot une journée shopping ac mon papounet a Toulouse est prévu (oui ac le papounet, c est étonnant hein?)



bisous les girls
xoxo


Commentaires

Lily. a dit…
Coucou, il est très sympa ton blog :)
Bisous

Articles les plus consultés