shopping addict

cc les girls, comme promis je vous faire un ptit résumé de mes achats du mois de janvier- février..

ca fait un ptit moment que je n avais pas écrit d article ( pour cause pas d ordi =S) , alors pr commencer je suis allé a Yves Rocher, pour comment dire "faire le plein" lol. je n avais plus de produit et comme la gamme Yves rocher j'aime bien question produit pr la peau.
apres je suis allée a Sephora ou je me suis acheté un vernis, O.P.I  couleur taupe. et un vernis de la gamme Sephora transparent et brillant.





ensuite je suis allée dans différent magasins, je me suis acheté quelque truc dont j avais besoin 





j'ai craqué pour ces écharpes, une imitation burberry tt simplement parce que je craque pr cette marque hors de prix et dc forcement de m offrir un vrai, dc je me contente des imitations lol, et ensuite la violette assez brillante, c est une amie qui tient un magasin de chaussure et qui vend aussi des accessoires, et dc je  lui est acheté cette magnifique écharpe.




Aupparavant je vous avez parlé des extensions qu une de mes copines m'avait fait, et bien j ai mm initier ma soeur lol du elle va s en faire poser d ici quelque jours, de la mm couleur que moi chatain méchés blond de Remy Hair





Aujourd'hui il y avait une braderie dans ma ville dc j ai fait fait quelques petites folie comme je le disait souvent j aime le style "gyaru"  mais aussi celui oriental dit plus couramment du "bled"






Voila, voila pour le résumé de mes achats, bon certes il manque quelque truc mais je n ai pas eu le temps de tt prendre en photo... 


Maintenant je voulais vous faire partager le coin tranquillou ou j habite, c'est une  ville connu un peu par ce fait divers ou une femme, une infirmiere s'était faire décapité par un malade dans un hopital spychatrique, je veux parler de pau, de cette ville qui se trouve a 1heure et demi de la mer et la montagne ( les pyrénées)

 le "Pic" est le fameux Pic du Midi... connu pour ses recherches météorologique lol, oui je sais j' ai ma ptite seconde d intellectualité, et d histoire de ma région loool...

A bientot les gals
xoxo



Commentaires

Articles les plus consultés