GIRL POWER

Obligée de faire un article aujourd'hui, pourquoi? Heuu et bien parce que c est la Journée de la Femme bien sur héhé.


Et oui les Nana c est notre Joournée, et comme le dit le titre c'est le GIRL POWER !!!

 Bien que personnellement c est la journée de la femme tt les jours, sérieux comment les hommes feraient sans nous hein je me demande loool, nous sommes devenues indispensable ds leur vie lol!!!  Et la mon Mr.A qui me dit tu as les chevilles qui enflent mmdr, j avoue il faut aussi nous supporter  loool.


Maintenant un peu de ra-contage de life 

Hier j ai révu une amie Ju que je n avais pas vu depuis longtemps, pourtant on est dans la mm ville lol, mais chacun fait un peu sa vie ( ce qui est normal) malheureusement complètement oublié de prendre une photo donc j en prendrai une ds la semaine puisque je dois la revoir =)


on a fait un peu de lèche-vitrine notre sport préféré loool, a la base je ne voulais rien acheté et bien sur il a fallu que je succombe!! Pas bien Nissa'h


Alors tt d'abord j ai succombé à ces deux bandeaux, parce que j en avais marre les normaux glisse sur la tête lol alors que on une sorte de grip, qui permet de ne pas les laisser glisser, dc je vais testé et je vous dirais si ca marche..


Ca va paraître bête, mais en allant a Zara j 'ai voulu sentir leur parfum de la marque et la mais j ai carrément fondu sur ce parfum qui sent trop trop bon, c est mon coup de coeur



Alors il fallait bien que je m y mette au moins pr essayer, on est pas une vrai Gyaru ( je précise que je suis encore qu une débutante) sans faux cils lol, bien que perso je n aime pas trop mais à certaine occasion je ferai l effort d en mettre.

 voila voila c est fini pr aujourdui!!
bisous les gilrs 
xoxo


Commentaires

Articles les plus consultés