sun and shopping!!!

Hy les Girls,
comment ça va?

Alors je reviens ac un ptit update..
Enfin les beaux jours sont de retour, quel soulagement =) alors comme vous avez du l entendre au info, hier on a eu un pique de chaleur de 30° sur Pau ,  dc pour faire de  l'utile à l'agréable, un peu de shopping ac une de mes meilleure amie JU, et tt ça ac bonne humeur



Dc pour commencer  je suis aller dans un magasin qui s' appelle "Happy House", où l'on trouve un peu de tout accessoire coiffure, bijoux fantaisie, etc..
 j'ai acheté une paire de boucles d oreilles grise en forme de noeud que je trouvais mignon,ainsi qu' une bague en forme de rose noir,puis 2 pinces très fresh pr un effet "Sumer".





Ensuite a force de faire des ongles en résine j ai souvent les ongles moue, dc j ai acheté un durcisseur de la marque "HEROME", durcisseur fort pour ongles.
 Ensuite j ai trouvé ces Tong!!
 J'ai trouvé dans la marqué Peggy Sage que je recommande à pas mal de personne, le vernis spécial Nail Art! j en ai commandé tt un lot, bien obligé ac la formation de "prothésiste ongulaire" il faut que je sois équipé.
 Alors ensuite j ai pri ce Eye-Lyner en feutre parce que je suis vraiment pas doué pour mettre le eye-liner dc pour moi c est plus facile ^^



Et pour finir j ai acheté ce gommage pour le pied parce qui dit  nu pied di douleur au pied comme chaque année et comme de nature j ai déjà les pieds très sec, dc je vais testé pour voir si ça marche et je vous dirai si c est vraiment efficace, bien que je peux déjà voir un mieux ac une première utilisation..

Voila pour aujourd'hui, pas grand chose a raconter, quoi dire ac le magnifique soleil!! a par faire bronzette!! ^^

a bientôt les Girls
xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés