WIIIIIIIII

Cc les girls,
Alors vous vous demandez certainement pourquoi ce titre wiiii, lol tout simplement parce que ca faisait un petit moment que je voulais un jeu, MARIOKART WII alors du coup je me suis fait un ptit plaisir et je l ai donc acheté ^^ 





Ensuite je vais vous parler  des ptits achats que j ai fait récement..

Alors comme je galérai ac mon seche-cheveux, je me suis rendu compte que c'etait un seche-cheveux pour voyage loool (blonde jusqu'au bout lol)






apres j ai acheté quelque vernis a Claire's 







et puis apres a Réserve Naturelle, j ai craqué sur un ptit noeud marron ac des poids doré, 






J ai acheté aussi des pinceaux alors les deux sont des pinceaux pr le liner, mais je ne vais pas les utilisé les deux pr le liner le premier oui, mais le second le pinceau est plus rigide, et je vais l utilisé pr faire du nail art



et pour finir ac les achats mes produits préférés et un nouveau déo acheté dont j ai hate d essayer




alors d abord mon shampoing et apres-shampoing Petit Marseillais, au miel et au Karité, oui vous vous dites que cest des produit basiques mais a vrai dire n'ayant pas un énorme porte feuille, c'est les seules produit éfficace sur mes cheveux, Vive le Petit Marseillais =) , ensuite pr lisser mes cheveux j utilise Nivéa, Easy Liss,et pour finir le nouveau déo de Garnier alors je m' explique j ai un gros soucis ac les déo, un déo sur deux je fais une allergie, dc du coup je suis constament en train de cherché de nouveau déo,bien que parfois j utilise la Pierre D' Alun.


Et pour terminer cet article je fini ac un nail art, un dégradé violet-rose




voila les girls pour aujourdui
a bientot 


Commentaires

Neko a dit…
Coucou merci pour tes com ça fait plaisir de voir que j ai encore des lecteurs malgré ma paresse en ce moment LOL
Mes vacances sont finis ça y est mais j ai bien profité
Au fait comment tu fais pour faire un dégradé sur tes ongles ? J avai essayé avec une éponge mais c t pas top
Peut être que tu pourrais nous faire un petit tuto?
Gros bisous et bonne journée ;)
nissah a dit…
lol c est vrai que j adore ton blog, alors pr le dégradé j'utilise un éponge comme tu le disais!! oui j avais l intention de faire tres vite quelques tutos de nail art
bisous

Articles les plus consultés