PTITE UPDATE + AWARD

Cc les filles, j espère que vous allez bien..
Je sais,  que je fais pas beaucoup de mise a jour en ce moment mais ça va pas tardé, la semaine prochaine, j ai l intention de faire plusieurs achats ( make-up, nails, et fringues...)



je fais ce petit article parce que Miss RYO et Miss NEKO m' ont dercerné un Award ( je vous en remercie mes belles, ça m'a fait super plaisir), j avoue j ai été un peu surprise parce que je trouve mon blog pas tres intéressant par rapport à d'autre blog, fin j essaie de m' amélioré dont c est a mon tour de décerner cette Award :

Le liebster Blog Award est conçu pour les blogueurs(-euses) ayant moins de 300 followers. Quand vous recevez cet award, vous devez mettre un lien vers le blogeur(-euse) qui vous l'a offert et devez nominer trois autres blogs

p.s : j ai fait une ptite réctification j avais nommé Juicy blog au début , et en faite je me suis rendu compte sur un autre blog de ce qu était ce award, dc comme Juicy a plus de 300 followers, dc voila pour le changement =)

  


Voila, c est vraiment un tout petit article mais vous inquiétez pas je vais vite me rattraper!!!

A bientot les Gals,


Commentaires

Ryo' a dit…
Je t'en prie Nissah, ça me fait plaisir ;)
neko a dit…
ah ben oui Onee G elle est pas dans le jeu elle a trop de fans
faut laisser la place au pauvre petits gens comme nous lol
nissah a dit…
loool tt a fait mdr
Ryo' a dit…
Oui, sinon qui viendrait voir nos pauvres petits blogs ? X'D

C'est pas grave, on ne t'en veut pas bisous !

Articles les plus consultés