PALALAÎ

Cc les filles, comment allez vous, j espere que vous avez passé une tres bon week-end  ensoleillé?

Aujourd'hui c'était une journée familiale, j ai passé le journée ac mon Papounettt chéri lol !! on en a dc profité pr aller manger un ptit resto chinois " Le Gourmet d'Asie", alors je me suis régalé mais après je vous imagine pas comment j ai eu mal au ventre, et ouii j ai été trop gourmande et dc j ai fait une tres grosse entorse a mon régime, mais vous inquietez pas je vais rattrapé ca dans les jours qui suivent... =)


et le matin j en avais profité, pendant la fraicheur matinal, de refaire un ptit tour a Sephora :

 j avais fait une vidéo, fin une revue, sur ma chaîne youtube mais ils me disent qu elle tro longue et binnn ca attentdra demain...
bisous les filles
xoxo


Commentaires

Ryo' a dit…
Tu as beaucoup de chances d'avoir trouvé à Sephora le produit anti imperfection. j'ai été voir lundi, avec une amie, et les promos m'ont fait rire.... Je crois que je n'ai vraiment pas eu de chance, les soldes pour moi se sont soldés par l'achat d'une seule ceinture, que j'ai enfin pu trouver à ma taille... La loose, quoi !

J'attends surtout la braderie de ce week end, il y a des chinois et des hindous, donc je vais pouvoir faire quelques affaires !
Beauty Yumi a dit…
ryo' a pas tord, dur de trouver l'effaceur d'imperfection, j'ai visité tout les sephora qui entourait ma ville !!! hihihi

mais pk pas profité de petit achat sur kkcenterhk ? jai vu qu'on pouvait changé la devise, tusavais une boite de 10 eyelahes ca coute 3.90 € ?! o.0
nissah a dit…
j avoue vous avez pas eu de chance pour l'effaceur d'imperfection, moi limite dans les séphora de ma ville il y a carement un stock, si vraiment vous en trouvé pas soldé bin dis me le au pire je vous en prend je vous les envoie par colis mmdrr!!
j avais hésité a commander à KKcenterhk mais je vais peu etre me lancer finalement =)..
Ryo' a dit…
*o* Ne me tente pas Nissah XD
nissah a dit…
lol je n oserai pas voyons mdr =D

Articles les plus consultés