TUTO NAILS

Cc les filles, je vous fait rapidement un petit update.

Il a un moment maintenant je vous avais dit que j avais fait ma chaîne youtube NISSAHLIFE et donc j avais fait quelques tuto nail art. Alors je précise je suis pas encore une pro, donc dsl si mes techniques ne sont pas encore parfaites.

Voila quelques tuto que j ai fait :

le premier tuto nail art doré dégradé


le second tuto nails simple


Navré pour la mauvaise qualité d image


En parlant de professionnel, je vous avait parler de mes soucis de devis pour ma formation de prothésiste ongulaire, j ai enfin trouvé une école et donc le devis passe en commission et donc la je devrais avoir une réponse très rapidement, de plus j ai fini toute mes heures de conduite et donc je passe très prochainement le permis ( je croise les doigts pour l avoir, ça va me changé la vie).
Donc vous l avez compris, ma semaine sera riche en émotion que se soit bon ou mauvais on verra bien, comme on dit il faut laisser faire le Mektoub ( le destin).

je vous dit a très vite,
A bientôt
xoxo

Commentaires

Beauty Yumi a dit…
JADHEREEEEEE <3
cest magnfiqiue !! en aout je compte suivre 2 semaines de stage chez sonails academy paris pour faire prothesiste ongulaire, bon cest pas ce que je veu_x vraiment faire mais sur mon CV d'estheticienne ca serait un plus ^^ !!!

kissss
Beauty Yumi a dit…
... a propos jai vu que cetait dans ta ville qu'il y a eu le drame du petit alexandre... :( tu etai au cortege des 4000 personnes ?
nissah a dit…
cc oui c clair que ca peu faire un plus dans sur ton cv, j en ai entendu parlé de sonails mais on m'a dit de ne pas le faire.
oui c est bien dans ma ville ou il y a eu le drame de petit alexandre.. c est malheureux ce qui arrive a Pau, oui je suis allé mais vers la fin, il y avait bcq de monde, chez nous c est devenu la spychose, les gens ne se promene plus tout seul, tout le monde est méfiant, fin c est assez tendu lol, surtt quand le nuit commence a tombé, avant il y avait pas mal de monde dehors et maintenant c est assez vide bizarrement.
bisous
xoxo

Articles les plus consultés