Ma ptite surprise ( qui en est pas une en faite lol)

Cc les filles, j espère que vous allez bien ac cette chaleur écrasante en tout cas c'est le cas dans le sud.. on est passé pas très loin de la vigilance orange..

 

Bon je vous l accorde mon titre ne veut rien dire lol.
Alors pourquoi j ai dit surprise et bien tout simplement parce que je vous avais parler il y a quelque semaines, que  je voulais un balayage.. et bien TADAMMM c' est fait lol!!

je vous interdit de vous moquer de ma tête mouahaha mdr rolala

 alors, on me les a pas fait trop clair parce que d ici quelque jour ça va s éclaircir encore plus donc on verra le résultat d ici quelque jours =)


 Ensuite j ai fait quelque achat mais rien d'extraordinaire, je sais déjà ce que vous allez dire sur un de mes achats..
Alors comme j'ai fait le balayage, je me suis acheté tout de même un shampoing pour cheveux coloré à un grossiste ou j’achète habituellement tout mes produits pour les ongles, mais ils font aussi dans l esthétique et la coiffure. Donc je l ai acheté environ 10 euros au lieux de 20 dans un salon de coiffure.
 shampoing Schwarzkoph  BC bonacure, color save shampoing sans sulfate pour cheveux colorés

Et la c est le drame mdr, ENCORE un vernis je sais je sais je suis incorrigible mais bon j aime le vernis!!! j adore le vernis!! je vis le vernis!! bref vous avez compris mdr
vernis , n°44 (bleu model), So Laque Ultra Shine de chez Bourjoirs

Voila un petit article tout court!!
C'est tout pour le moment 
A bientôt 
xoxo

Commentaires

Miss Boubou a dit…
Coucou ^^
Tu as fait un balayage au bonnet ou à l'alu ?
En tout cas, c'est sympa comme tout !
Moi aussi j'en ai fait un dernièrement :)
nissah a dit…
coucou
aucun des deux en faite on m a mi un produit a l air libre, qui évolue, le coiffeur m a di que d ici une semaine ca va s éclaircir. en faite quand on m a fait la pose elle ma posé du coton au racine pr pas que les meches se touchent
bisous
LovelyKimi a dit…
cc super sympa ta colo bizz
nissah a dit…
merci la miss =)
Ly☆ a dit…
Tu es toute belle avec ce balayage! Hâte de voir le résultat dans quelques jours!! Moi aussi j'achète tous mes produits de coiffage chez les grossistes, c'est déjà bien assez cher comme ça!lol Oh et ton verniiiiis, magnifique, j'adore cette couleur! Gros poutous la belle! Et je compatis pour la chaleur, je suis actuellement en nage moi aussi! lol
nissah a dit…
@Ly merci bcq =) ca deja éclaircie là je posterai une photo plutartc clair c est deja assez cher comme ca lol.
il a fait une chaleur insuportable j ai cru que l allais mourrir j arrivai mm plus a respirer lol
MilkShake-Gal a dit…
Moi j'aime beaucoup le résultat !! Et dans quelques jours ca sera encore plus jolie!
Hate de voir ca en vrai :p
Bisous
nissah a dit…
oui en me levant ce matin j ai peu constater que mes meches ressortent de plus en plus depuis samedi =)!!!

c est clair, hate de te voir aussi
bisous

Articles les plus consultés