Ma panthère et achats

Coucou la Miss,

J espere que vous allez bien? et bien moi pas tres bien a vrai dire comme vous le savait j ai une belle "Panthère" comme minette, et elle est en fin de vie et oui la pépette a tout de même 17 ans ( age humain 85 ans), donc un bel age, et au dessus de la moyenne d age d un chat.. mais voila ma puce a des insuffisances rénales du a son age, heureusement elle ne souffre pas, mais il ne lui reste pas longtemps à vivre.. et je vous avoue que j ai peur de sa mort, car j ai un lien ac elle qui est tres fort ( ca peut etre débile sachant que c est un animal ) comme si c est un être humain,dc mon Beybibou et moi on va lui donner une fin de vie des plus belles.









ensuite je vais parler des petits achats fait récemment  rien de très grandiose il y a une commande que j ai faite a sur le site ou je commande mon matériel pour la prothésie ongulaire  et deux petits trucs..

alors d abord j ai acheté sur mon site de prothésie ongulaire, des vernis nail art.. alors je n ai commander que une partie, je pense bientôt m acheter une autre partie, si vous êtes intéressé je vous donnerai le lien =)
et ensuite j ai acheté a Claire's (l un de mes magasins préférés), un nouveau vernis crakle violet, une couleur qui me manquait mais je doute un peu de crakelé je l ai testé et ils se craquelle pas fin après j ai des ongles en gel donc c est peu être lié.


Ensuite à Réserve Naturelle, j ai acheté un porte feuille ( encore je sais) mais je le trouvais trop canon


et pour finir une copine est parti au Maroc et dc ma ramener une belle djellaba :

ne faite surtout pas attention  au bordel  qu 'il y a derriere j ai pri la photo a l 'arrache 

je vous tiens bien évidement au courant de la santé de ma petite Panthère.

Voila c est tout pour aujourd'hui
Prenez soin de vous les filles
bisous
xoxo

Commentaires

ORERI オレリ a dit…
Ah oui, on dirait effectivement ma Suki plus tard !! J'espère que ça va aller pour ta minette, après tant d'années c'est tout à fait normal de t'être attachée. Gros bisous à toit et ton félin
nissah a dit…
merci malheureusement elle s est éteind.. elle na pas souffert c est l essentiel

Articles les plus consultés