OLLLLAAA!!!!

OLLAAA!!!
que tal? et oui je commence cet article sur une note espagnol.pourquoi? et bien parce qu'avec mon pere on a décidé de partir en espagne... mais avant de vous parler de mes ptites trouvailles espagnol vraiment 3 fois rien.

dc voila hier je suis allé en ville et du coup je me suis acheté enfinnn..... LA NAKEDDD, il etait temps tout le monde l'a et bien sur comme tjr je suis la retardataire qui ne l avait pas et une belle écharpe léoparisé

Ensuite pr continué dans les achats j ai acheté des stickers pour les filles qui viennent pr les ongles et pour moi même..




on peut voir au prix que je les ai pas payer cher lol

et ensuite un serre-tête pour lequel j ai craqué 

Et donc pour continuer dans les achat espagnol en faite on est aller en pleine montagne au "Portalet" plus précisement 



On est arrivé en montagne, et dc avant de commencer les achats on a roulé pdt un heure et demi avant d arriver a destination et comme étant parti tot et dc j avais pas déjeuné dc je suis parti ac bien sur de quoi grignoter 


 Donc en arrivant on  a fait une halte et on est allé manger dans un resto avant de commencer les achats, et bien sur, étant musulmane je me suis retrouver dans une situation un peu gênante il n y avait que du porc... et le restaurateur a été très très gentil et m a fait une bonne omelette espagnole ac des pommes de terres et des oignons mamamia c était tellement bon que j'ai mm pas pris de photo lol

dc nous voila parti pr les achats alors comme je vous disais c est vraiment 3 fois rien lol. j ai acheté quelque ptit truc à mon cher et tendre, mon père en a profiter pr se ravitailler en huile d'olive et quelques autres bricoles

et dc j ai trouver pr vraiment pas très chère un vrai parfum Black XS (qui je vous rappelle était sur ma Wish List), un sac imitation Louis Vitton et des lingettes démaquillante de la marque "Byphasse"


et voila pr les achats de ces deux derniers jours je pense qu il y aura d autre achats dans la semaine mais rien de très précis d autant plus aussi que j attend ma seconde commande de chez Gel UV discount et des scratchs acheté sur une le site d 'une copine, qui vend des produits asiatique dont les lentilles que l on recherche toute je vous laisse  le lien : boutique Kissa-san76  et dc je vous ferai un ptit article sur mes commande a venir =)


je vous dit a bientôt les filles
xoxo

Commentaires

Lily. a dit…
Et ben moi, j'ai pas la Naked ! Tu vois tu n'étais pas la seule ;)
nissah a dit…
ahh, et bien je pensais que tout le monde l avais mais je t avoue que ca m a fait un peu mal au porte monnaie elle coute 40 euros quand mm mais bon la palette me faisait de l oeil depuis un moment..
Miss Boubou a dit…
La Naked, qu'est ce que c'est que ca ???
Sympa le sac ^^ et le chocolaaaaaaaaat !!!!!
nissah a dit…
c est du maquillage lol =) des fard a paupieres mais j avoue ca fait deux fois que j en met et ils sont vraiment de tres bonne qualité.
oui j aime bien!! a ouii moi le chocolat je pe pas vivre ac sans chocolat!!!

Articles les plus consultés