BIRTHDAY BLOG & Shopping addict.. ENCORE

Salouté les filles..
j'espere que vous allez bien? disons que je vais mieux.. tjr triste mais bon la vie continue comme on dit, ca fait exactement 1 semaine que ma jolie panthere est parti =(

alors je voulais commencer cette article car suite a tout ces évènements, j avais oublier que le 3 octobre cela fait 1 an que j avais rejoind la blogosphère de Blogspot =) dc je souhaite un super happy birthday a mon blog, certes pas bcq d abonné seulement 16 mais ca me suffit, je prefere en avoir 16 mais qui suit mon blog assez souvent =)..


ensuite je passe à la partie que vous attendez toute derriere votre écran Avouezz lol..


alors je vais commencer ac Yves Rocher, alors c'etait assez comique quand je suis rentré dans le magasin ( fraichement refait )et une des conseillière donnait des réduc a l entrée du magasin mais le plus comique a été quand j ai sorti tout mes cartes cadeau, entre ma fête en septembre, et les cadeau de réouverture dc je me suis retrouver ac plein de cadeau lol!!ac des réductions en veux-tu en voila..

alors j ai pris un blush"couleur nature" assez naturel, le teint clair abricoté,une crème hydratante le Sébio spécific "ultra Mat, anti-Brillance", et le stick "Stop Correcteur Malin", pour assecher et camoufler efficacement les imperfections.., ensuite une creme pour les mains Fruit de Noel, "Orange & Chocolat", et un vernis brillance, n°51.




et dc j avais gagné deux ensembles de bracelet dont celui ci et l'autre que j ai donné a ma meilleure Cathy, et un mascara noir,et un tupeware, que je n ai pas mis en photo parce que je l ai mi a lavé.Ensuite j avais pri des soins pour mon homme que je n ai pas mi aussi en photo


Ensuite comme un mouton, comme toute celle qui suive sur Youtube et bien il y a cette nouvelle BB cream de Garnier qui est sortie et dc je l ai trouvé a Auchan ac une réduc de 50% sur la cart wahoo d auchan, dc j ai pri la couleur médium car je trouvais que la claire était vraiment trop claire lol,je vous ai fait une photo pr vous montré la couleur de la BB Cream, l'effet quand elle est étalé mais ac la luminosité pourri ca ne ressort pas bien =S


 Ensuite a Claire's j' ai acheté un bracelet que je trouvais super Girly & Cute, je vous avez montrez deja le vernis qui se craquelle violet et je viens de trouver le Bleu tjr à Claire's, ainsi que du Top Coat



et j ai prix des portes clé Cupcake "Best Friends" dont le mien accroché au clé, et le second pour ma meilleure Cathy =)

et dc j en ai profité pour faire un récapitulatif de tout les vernis qui se craquelle de chez Claire's.


Et des stylo body art, mais qui sont plutot des jumbos, j en ai testé un en fard à paupiere et c est une tuerie!!


Ensuite a Séphora j ai pri un Super Gommage main.. ce produit est une tuerie =)


ensuite dans des magasin par cher, genre a un euro, j ai pris un bracelet pour lequel j ai eu un coup de coeur, des boucles d'oreilles léoparisé ( je sais encore lol) et des élastiques multicolore.

voila pour mes achats, je ferai un vidéo ce week end pour montrer et présenté tout ces achats,  demain je pars en Espagne pour la journée..dc je pense faire quelques petits achats..et fin de cette semaine ou début de semaine prochaine je vais recevoir un colis de E.L.F

A très bientôt les filles,
Portez vous bien la vie est belle
xoxo

Commentaires

Miss Boubou a dit…
C'est ça qui est génial chez YR, toujours des réducs, des cadeaux,... J'adoooore !!!!
nissah a dit…
c clair je me suis fait bien plaisir =)

Articles les plus consultés