changement

J ai pas pu m empecher j ai encore changer la couleur de mon blog, le rose tjr le rose, j aime le rose (rire) ac modération bien sur..lol


a vrai dire j essaie de mettre de belle couleur pour me remonter le moral..j ai tjr aussi mal d avoir perdu ma chatoune, elle me manque, c'est horrible.. j ai l impression de revivre un décès dans la famille ( ce qui est un peu le cas).je fais que chercher des forum pr savoir quels sont les étapes pr vivre le deuil d un animal, mais j avoue que je fais un déni de la mort de la minette, je sais qu elle est morte, mais mon coeur ne veut pas l accepter.

Le plus dur c est le matin ce silence insuportable.... l habitude du chat qui monte sur le lit et qui vient nous réveiller, ac qui frottait sa petite frimousse sur le visage ac un miaou super attendrissant.. rien que d en parler j en ai les larmes au yeux...je repense a toute les bêtises qu'elle a pu faire dans l appart, et mm étant plus jeune quand je vivais en campagne et qu'elle courrait pr rattrapé le chien, ou quand elle piquait à manger, du poisson fait par mon père, le poulet préparer par mon homme.. tjr en train de chiper..

Malgré tout, la vie continue.. c est dur mais il faut bien avancer, bcq de monde me disent que c est bien d en parler, que ça permet de soulager ma peine mais je vous avoue que la j ai des sentiments mélangé, entre l incompréhension... la colère, la culpabilité, la tristesse.. il va me falloir du temps ça je le sais...

Je sais ça fait plusieurs fois que je vous parle( et j espere pas trop vous saouler ac ça) de mon chat mais je prend ce blog comme un journal intime même si c est pas si intime que ça, puisque le monde entier peut le lire.. mais ça me permet de pouvoir dire ce que je pense avoir l avis des personnes mm si c est virtuel, car des fois dans la vie réelle les gens peuvent être bcq plus méchant que sur le net.. ça me permet de peser mes mots, et de lâcher tout ce que j ai sur le coeur, comme une sorte de thérapie..Dc voila je me change les idées comme je peux..


J'en profite aussi, ( et la vous devez vous dire "mais elle écrit un roman") pour vous dire que je remercie toute les filles qui viennent sur mon blog, j’espère qu''il vous plait.. mm si je n ai pas bcq d'abonné mais c est suffisant je préfère des personnes qui me suivent au quotidien que d avoir 36000 amis et que mon blog ne soit pas personnalisé.Aussi je sais que pas mal d entre vous aime la mode Gyaru, je vous l accorde je ne parle pas suffisamment de cette mode, malgré que je l adore, je parle plus de shopping.. dans les mois qui suivent je vais essayer de développé ce coté la..mais vous inquiétez pas je ferai tjr autant d article parlant de shopping!! on est pas ACCRO DU SHOPPING PR RIEN LOL

alors je voulais finir cette article, vous savez que a la fin de ce mois, il y a HALLOWEEN bien sur et dc je suis en train de faire des essaies nail art, en vue de faire un tuto, sur ce thème..



A bientot les filles
et surtout prenez soin de vous
xoxo

Commentaires

Lily. a dit…
Je suis super attristée de voir que tu as perdu ta petite minette... J'ai vécu ça en début d'année. Je me suis détachée de la réalité, et je pensai qu'à dormir pour oublier ce qui se passait vraiment. J'ai mis plusieurs mois à m'en rendre compte, le pire c'est pas au début c'est après, enfin pour moi. J'espère que tu vas vite t'en remettre, tu as tout mon soutien! Gros bisous :)

Articles les plus consultés