Commande ELF

Recoucou les filles,
et oui Miracle, deux articles en peu de temps je fais fort hein? lol, dc comme je vous ai parlé précédemment j'ai passé une commande a ELF ( c'était la premiere fois).  dc je vous montre tout ca




 alors niveau make up pas grand chose

Fard a paupiere : Ethereal
Rouge à levre Nostalgic
Blush : Innocence


Primer pr les yeux
Kabuki

les vernis de gauche a droite :
Innocent
Mint Cream
Fluorescent Pink
Fuchsia
Nude
Transparent

voila en ce qui concerne ma commande,
Prenez soin de vous les filles
xoxo

Commentaires

Miss Boubou a dit…
J'aime bien cette marque même si je trouve qu'ils ne renouvellent pas assez leurs produits.
J'ai acheté le même fard à paupières mais dans d'autres couleurs et tu verras, il est vrm sympa, il tient bien !
Et j'ai aussi le vernis rose foncé, je trouve que le pinceau est pratique (je suis pas très douée lol).
Tu me diras si tu aimes bien ok ??
Bises
nissah a dit…
cc oui c est vrai que ca fait un moment que je regarde leur produit et il n'y a pas souvent de nouveauté, je vais les essayer les vernis dans la semaine, et je te dirai ca ^^
bisous miss
Shiia.M a dit…
J'aime bien le Mint Cream cst une tres jolie couleur je trouve!
nissah a dit…
oui c est une couleur un peu vert d eau, il est tres jolie a porter =)

Articles les plus consultés