Addiction..ne s'arretera point..

Cc les filles, j espère que vous allez bien? moi moyennement tjr dans cet état de "pas de moral".. suite aux soucis familiaux, mais je ne rentrerai pas dans les détails puisque il y a des petites fouines qui essaient de savoir ma vie "familiale" dc je ne dirai rien de tte façon, pour certaines d'entre vous savez de quoi je parle..breffons et ca peut paraître bizarre mais disons que ça me fait du bien de parler de shopping ou tout simplement des trucs de filles, cela me change les idées, et m occupe l'esprit...

Dc comme vous connaissez maintenant et vous connaissez aussi mon addiction pour le shopping ( à bas prix bien sur), et dc j ai tenté de me remonter le moral autant que je le pouvais aujourd'hui et dc j ai fait des emplettes, toute l'aprem..



Alors tout d'abord, des achats tjr et encore Réserve Naturelle

Vernis fuchsia pailleté
Vernis gris clair
Boucles d'oreille (new collection)
Mini lime à ongles
Parfum RN Little Sugar


 une palette make-up box


Ensuite je suis allée a Douglas et Pinkie,les deux magasins etaient a coté dc..


Gamme Douglas, I Love, Gel douche Mangue & Papaye
Gamme Douglas, I Love, Gommage Mangue & Papaye
Boucles d'oreille Pimkie


Ensuite maintenant les achats, que je vais montrer se sont plutot des fringues, j avais besoin de me réapprovisionner mes pauvres petits placard tout vide lool
Dc je suis allé a Mim ac ma Meilleure amie Cathy et dc j ai pris des classiques

dc la photo ça ne rend pas forcement bien, au niveau des épaules c est en froufrou, et dc je les ai pris en couleur, bleu électrique, gris clair et fuchsia.


Ensuite a Kiabi j ai vu des tunique toute belle..dc impossible de ne pas craquer, et de plus j ai trouver une paire de boucles d'oreille, et je pense que ça fait au moins 3 mois que j' ennuie tout mon entourage parce que je ne trouvais pas le modele que je cherchais et en regardant dans les bijoux fantaisies de Kiabi.. je suis tombé sur ma perle rare..et ensuite j ai trouver des leggins à Gémo



Et pour finir, je suis allée a Cache-cache, et j ai pris 3 vestes, sans manches, et dc j ai pris le même modèle  dans différents coloris, noir, gris clair, marron foncé


Voilà les filles, c'est tout pour le moment.. 
A bientôt les Gals
Bisous
XOXO

Commentaires

Beauty Yumi a dit…
la palette est juste magnfique !!!
nissah a dit…
ouiiii elle est magnifique et pas cher en plus

Articles les plus consultés