It's raining men....

Coucou les filles et oui attention, je redébarque sur mon blog, deux articles dans la même journée... c est pas beau ça lol.. oui je vous avoue aujourd'hui malgré le temps, le froid, il faut réussir a garder la patate parce que ac les jours les jours qui ont suivi, ça n 'a pas été très joyeux... alors je suis allée faire les magasins ce matin, j en ai profité par aller au coiffeur parce que la ça devenait vraiment la cata, entre fourche, frange trop longue,bref ils avaient besoin d’être raviver, et dc je pense que dans le mois j y retournerai mais pour faire une couleur chocolat


Alors qu'est ce que je suis allé shoppingguer hein?? avant de commencer vous allez me dire ENCORE, et oui tjr ce magasin Réserve Naturelle, je ne m en lasse pas, je trouve que qualité-prix ça vaut le coup, alors on ne sera peut etre pas de mon avis, mais pour moi ca me va parfaitement..

alors une petite description

Huile Végétal Biologique Macadamia
I Love My Lips (combleur lisseur effet longue tenue)
Une bague argent,nouvelle collection


ensuite a Sephora
Vernis Durcisseur fortifiant lissant de Sephora


Boucles d'oreilles Texto


sac acheté sur le marché


Alors en faite j ai acheté cette ensemble parce que j' avais certes déjà un fer a boucler, mais je cherchais àfaires vraiment de grosse boucle ou de diversifier mes coiffures..dc j ai pri ce coffret de chez Philips

Voila voila pour mon derniere article  de cette journée.. et ne vous inquiétez pas je ne vous oublier pour ma revue Giveaway, que vous attendait toute hihi ^^

A bientot
bisous  bisous
XOXO

Commentaires

Ryo' a dit…
*o* Ton sac ! Il est trop chou !!! je veux le même !!!!
nissah a dit…
=) je pense que tu en trouvera sur des marchés il y en a bcq en ce moment hihi
Ryo' a dit…
Euh... Bah pas chez moi en tout cas, et vu le marché qu'il y a ... je ne risque pas à moins de faire 50 bornes T_T
nissah a dit…
aiiiee a oui =S

Articles les plus consultés