Petit retour furtif & nails

Cc les filles, j espère que vous allez bien.. mon papa est enfin sorti de l hosto, mais je ne vais pas trop m étaler sur le sujet.. je n'ai pas envie de faire de l'étalage de life sur ce sujet, qui d autant plus concerne mon Papounet..

Alors comme je vous le disais par commentaire dans le précédent article, je reviens tt doucement pas réellement grand chose a raconter puisque, je n ai fait aucun achat, aucune sortie, d 'ailleur en parlant de sortie je vais dans le mois de décembre passer une journée a Toulouse et j espere en profiter pr me réapprovisionner à New Look, Mac, et autres grande enseignes.. j'en profiterai pr commence ma liste pr les cadeaux de Noel..(il faudrait que je commence de mm a faire ma wishlist pr l'année 2012 dont je ferai un article spécialement sur ca.. car j ai plus ou moins réussi a avoir tt ce dont je voulais a part 2 ou 3 truc..  ce dont j était en mesure de m'acheter bien sur).


Ensuite je vais vous parler des ongles, oui oui mon sujet de conversation préféré, mais je voulais vous montrer le revers des ongles en gel, lors de la dépose, et oui car ce que l on ne dit pas assez souvent qui parait logique pr celle qui travaille dans les ongles mais qui ne l'ai pas pour les clientes.. c est que les faux ongles (qu'ils soient en gel ou en résine) abîment automatiquement les ongles, et  ramollissent les ongles, dc il faut faire pas mal de soin après la dépose pour retrouver de beau ongles naturelles

Donc pour cela, j ai acheté dans la marque Mavala, une deux en un, le premier vernis est un durcisseur, et le second un lisseur ( qui comble les rainures sur les ongles). Dc sur les photos on peut voir comment mes ongles étaient abîmés puisque ça faisait un moment que je portais les ongles en gel. d'aurant plus que ça ne fait pas longtemps que j ai commencer le soin.

Voila les filles j espère que ce petit article, petit soit-il vous aura fait plaisir
Bisous 
A bientôt 
XOXO 

Commentaires

Beauty Yumi a dit…
cest vrai que le resultat est bleuffant !!
jadoooore la nouvelle decos noel de ton blog ... alala vivement noel hihihi


gros bisous
nissah a dit…
oui c est un super bon produit ça fait 4 jours que je l'utilise et mes ongles sont déjà un peu renforcer!! et paraissent moins abîmé!!
merci pr la déco =)c'est clair vivement Noel =)
Beauty Yumi a dit…
la palette a couté 7 ou 8 euros, et j'ai vu une video d'une youtubeuse qui fesait des swatch, jai direct acheté. mais a reception je ferais les swatch. bisous ma jolie

Articles les plus consultés