Pour vous mettre en appétit hihi

Cc les filles comment allez vous.. alors vais-je faire durer le suspense oui.. ou.. non..
Et si je disais partiellement mdr..et oui les filles, j ai reçu la 1ere partie des Cadeaux du GiveAway de Juicy Blog, l 'autre partie devrait pas tarder a arriver.. dc j'ai décidé de vous montrer furtivement sans rentrer dans les détails avant The revue.. dc tamdam....



Alors on peut voir un ptit mot de Nat ^^ , et puis la première partie des cadeaux dc vous vous en doutez dans la boite se trouve les ongles.. et quelque cadeaux supplémentaires.. mais chutttttt!! je vous ai rien dit..hein?? tt ce que je peux vous dire c est que vous allez aimez hihi.... mais patience pour voir tout cela en détail... il faut attendre la seconde partie hihi, promis revue écrite et filmé héhé lol.

bisous bisous
xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés