RIOO.. and Sun

Slt les filles j espère que vous allez bien..Moi disons que ça pourrait aller mieux, pour celles qui sont au courant, la santé d un membre de ma famille  tres proche est pas trop au beau fixe, dc disons que pour le moment je vis un peu au jour le jour, en attendant de voir une amélioration, je vous avoue que tt de même le fait de venir écrire des articles sur mon blog est une façon ( sans réellement rentré dans les détails de ma vie privée) d'extériorisé, et étrangement ça me fait du bien ( suis-je bizarre??) breff.. ces jours ci, je n ai fait ni achat ( ou presque) je sais que je vous ai promis des photos ac les cadeaux du giveaway de Nat, des que je les porterai je prendrais des photos

Alors ces jours ci, j'étais en famille, on en a profité pour regarder un film que vous avez du toute voir depuis longtemps mais j en ai avait pas eu l occasion de le visionner avant je parle de :


Et oui Rio, alors je vous avez je l'ai vu ac la famille mais je l ai revu ensuite toute seule chez moi pdt le jour férié (hier lol). Ce que je pense de ce film pour l'avoir vu deux fois, ça veut dire que je l aime bcq, et bien parce que le contexte, les musiques, me rappelle ma Guyane natal, et d'autant plus ayant des origines brésiliennes du coté de mon papa, forcement.. je ne peux que l aimer, de plus les différents oiseaux que l'on voit dans le film, je les ai déjà vu en vrai.. et ils sont juste magnifiques.. 


Certes se sont des photos pris sur google mais juste pour vous montrer,ces-là on les trouve plus souvent au Brésil

Par contre ceux qui sont colorés, on en trouve bcq en Guyane mais ça fait un  vacarne quand  il crit, vaut mieux pas être a coté lol 




 Et dc comme je vous avez dit je n ai fait quasiment pas d achat, vous devez savoir que maintenant au niveau vernis, je ne trouve que mon bonheur a Claire's ou Réserve Naturelle.. et voila je vous fais une confession...j'ai encore acheté un vernis qui se craquelle.. (je sais je suis faible lol)

Franchement la couleur n 'est pas divine.. heinn??? lol, donc ensuite à Réserve Naturelle, j ai pris du dissolvant, qui n ai pas du tout cher, 1€ et quelques, et il sent super bon, pas comme certains dissolvants qui puent que l'on trouve dans les grandes surfaces

Voila les filles je pense que la semaine prochaine, j'aurai plus de truc a vous montrer, puisque je pense me prévoir une petite journée shopping, besoin de quelques fringues pour cet hiver.. 

Gros bisous les filles
A bientôt
XOXO

Commentaires

Miss Boubou a dit…
Bouh honte sur moi, je n'ai jamais vu ce dessin animé ^^' mais il a l'air bien, je vais le télécharger :)
C'est normal que ca te fasse du bien d'écrire des articles, ca te change les idées et puis c'est important de parler de ce qu'on ressent (sans déballer toute sa vie bien sur, un minimum de privé...) mais je te comprends tout a fait ce que tu veux dire !
Bises
nissah a dit…
merci je suis contente de voir que l'on me comprend hihi..
aah bin tu vois je pensais etre la derniere a ne pas l avoir eu.. toi qui aime les animaux, c est obligé que tu va kiffer ce film, il est juste trop génial, adorable et qui plus est drole!!
gros bisous

Articles les plus consultés