...

Slt les filles, j’espère que vous allez bien en tout cas j’espère bcq mieux que moi .. 
Je vous avoue que en ce moment, j ai envie de rien partager, pas le moral a faire des articles, bien qu'il y en a plein en attente.. mais ni la motive, ni l envie est la..mais je vais essayer d en faire bientôt

De plus les périodes de Noel  et fin d année n'aident pas, j essaie de garder la "positive atitude" mais c est pas facile.. disons que j ai aucune envie de faire la fête cette année, les circonstances font que..

Je vais essayer de reprendre du poil de la bête mais c'est pas si simple..
je vous oublie pas les filles
bisous 
xoxo

Commentaires

Neko a dit…
bon courage :(
on pense à toi
nissah a dit…
merci c est gentil!! c est pas facile tt les jours mais bon.. on fait ac.. j ai plein de truc a montrer en plus mais c'est vrai que j ai pas la motivation d écrire, mais je vais me bousculer un peu pr faire un article quand même!!gross bisous
Ryo' a dit…
Coucou Nissah ! Je sais qu'en ce moment, cela doit être dur pour toi ! Lorsque quelqu'un de notre entourage (qui plus est une personne que l'on l'adore) connaît des soucis de santé, nos pensées ont du mal à se tourner vers les choses positives ! mais il faut savoir vraiment rebondir, montrer tous les bons côtés, même si c'est dur, essayer de garder un peu d'ondes positifs pour que les personnes qui t'entourent gardent une belle image de toi =3
En ce moment, pour ma famille, on vit des instants très difficiles, on est vraiment seul et on se sent plus qu'abandonné.
Mais, je ne veux pas sombrer, j'ai encore envie de me battre, parce que je me dis que la vie ce n'est pas que des emmerdes, que des vrais amis ça existe =3

Bon je finis par te dire courage ! Et que je pense très fort à toi !
nissah a dit…
Merci bcq pr ton msg Ryo ca me touche bcq, je vais rebondir, c'est juste que la periode de Noel est une période assez difficile pr notre famille depuis quelque années et de plus en plus ac le temps.. mais bon ne vous inquietez pas je vais revenir tres vite ac des super article d'autant plus que Mardi je vais a Toulouse et dc je vais faire des achats.. grooos bisous
OhmyBijou a dit…
Je viens de tomber sur ton blog ,je sais pas s'que tu as, mais j'espère pour toi que ça va s'arranger , Courage.
Je trouve ton blog très jolie :) Bonne continuation.
xoxo

Articles les plus consultés