Condoléance...



Aujourd'hui triste article.. comme bcq d entre vous le savent notre chere Kimi, va tres prochainement perdre son père.. il va s en dire qu'elle va bcq souffrir de l absence de son papa, et devoir surmonter son deuil..

Cela peut paraitre dérisoire d en parler.. ici sur ce blog, mais je pense ( et c est mon opinion) on est une communauté de blogueuse, et que malgré tout,mm si pour la plupart nous ne sommes jamais rencontré on s'attache à la personne.. c est le cas pr Kimi.. et dc je trouve naturelle de lui écrire ces quelques mot de soutien..car j aimerai que l on le fasse pr moi..

De plus je comprend la douleur qu elle endure en ce moment ( bien que je ne sois pas la pr raconter ma vie et m apitoyer sur mon sort) car je vis en ce moment des moment tres dur vis a vis de mon papa, qui peut lui aussi décédé a tout moment.. car comme vous le savez pour certaines il lutte contre un cancer du foie.. bref je ne suis pas la pour parler de la santé de mon papa..

Alors Kimi si tu passe par la, sache que tu as tout mon soutien, que tu es besoin de parler, ou autre sache que nous sommes là, je te donne la force et le courage de pouvoir surmonter( ac le temps)cette épreuve.

Gros bisous


Le 17/01/2012 à 16h12. Le père de kimi, ne souffre plus, il et en paix mais laisse une famille triste.( phrase prise a yumii-blog)

Commentaires

Yumii a dit…
je suis désolée pour ton papa, j'espère qu'il ne souffre pas trop. comme tu dis,nous sommes une communauté de bloggeuses où nous sympathisons et lions une amitié via aux blogs.
bisous

Articles les plus consultés