GiveaWay de ma Racha- Résulat

Cc les miss j espere que vous allez bien, je reviens vite fait pr vous parler du concours de ma Popine MelleRacha dont vous trouverez son blog sur ce lien : melleracha .


Dc comme vous le savez j'avais participé au concours de Nat , il y a quelques mois et j avais remporté..

Et bien je crois que la chance est de mon coté en ce moment puisque j ai remporté le concours de ma Racha..
alors voici les lots que je vais recevoir



dc voila bien sur il va s en dire que je vous ferai un revue dessus et je pense sur ma chaine youtube : Nissahlife youtube

Bien sur, j'en profite aussi pr lui faire de la pub, allez faire un tour sur son blog, dont vous trouverez le lien, soit en haut de l'article, soit le coté, ainsi que sur sa page facebook : MelleRacha.

Kiss
xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés