Happy New Year & Résolution

Salut les filles,
Et oui les filles nous voilà enfin en 2012!!!! Une nouvelle année qui débute..

Pr ce réveillon de la Nouvelle Année, je n'ai rien fait.. je sais je fais ma vieille, mais disons que cette année, je n'avais pas envie de faire de fête, pas la tête à ça et puis je n'avais pas envie de dépenser des milles et des cents pr cette soirée ( je sais je vais passer pr la pire des radines lol)
Dc, ac mon Bey-B on a fait une raclette, et en entrée ( tt en simplicité) une salade de tomate (coupé en carrée), des crevettes, et du saumon.


Ensuite nous avons bien sur veiller, jusqu’à minuit pour se souhaiter une bonne année ainsi que passer quelque coup de fils, pour ma part c'était surtout pour ma petite soeur, qui fête ses 21 bougies, le 1er janvier =)

Et dc ce matin quand je me suis levée, j'étais comment dire... super étonnée, car déjà il faisait super doux mais aussi trés ensoleillé


Et dc comme je vous disais, Nouvelle année di Nouvelles résolutions ( je ne sais pas si je vais m'y tenir mais bon)

Mes nouvelles Résolutions


  • Perdre mes malheureux Kg ( au moins une partie)
  • Depenser moins ( ça va être dur, quasi impossible lol)
  • Que mon projet de Prothésie Ongulaire voit le jour
  • M'améliorer niveau make-up (Gyaru ou non)
  • Rencontrer des French Gyaru
  • Rencontrer des Youtubeuses Beauté

Et donc quand je vous parlais de dépenser, qui serait quasi impossible pr moi de ne pas dépenser, et bien chez moi à Pau, les soldes commence le 4 janvier, dc ce qui veut dire dans 3 jours ahhhhh!! 




A bientôt
kiss

Commentaires

Miss Boubou a dit…
La chance, en Alsace les soldes c'est seulement le 11 T_T
Melle Racha a dit…
magnifique la decooo de ton blog !!!!!!!
a propos ... felicitations ;))
nissah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nissah a dit…
oui j avoue je fais de fait des envieuses =)

Merci ma racha, je cherchais une déco rose mais sans etre trop flashy!! ouiii trooppp contente d 'avoir gagné ton giveaway décidement je les gagne tous en ce moment lol
gros bisous les filles

Articles les plus consultés