Nouvel an Chinois..

Slt les Girls,
J'espere que vous allez bien et que votre début de semaine commence bien? pour ma part je vais pas mal passer de temps en famille, puisque ma Belle-mere vient de rentré de Tunisie, et que mon frangin retourne a Paris mercredi.. dc disons que ma semaine sera sous le signe de la famille..
Pour bien commencer la journée quoi de mieux qu'un bon petit café(surtout ac le temps maussade qu 'il fait en ce moment), mais pas n importe lequel, Café-choco, de chez Senseo que j'adore, ce café est une tuerie!!et puis une petit nail art improvisé =)


Ensuite je voulais vous parler de la folie, que l on voit en ce moment sur la toile.. c est la folie du moment, tout le monde en parler, sur Youtube ou sur les blog, je veux bien sur parler de ces fameuses bougies que tt le monde s'arrache les  Yankee Candle    et bien j ai trouvé enfin l'alternative surtt lorsque l'on a pas les moyens de s acheter ses bougies, j ai trouvé le mm style de bougie (certes pas aussi efficace que les Yankee mais qui sentent bons quand mm) à Babou, oui oui vous avez bien lu, Babou ^^



Et pour finir ce post, je vous souhaite une bonne année ( chinoise), l'année du Dragon, qui est aussi le signe chinois de mon cher papa, en espérant que son signe l'aide dans sa guérison, et dans les épreuves qu'il endure en ce moment.


je vous souhaite de passer une excellente semaine
bisous bisous
xoxo

Commentaires

Bon rétablissement à ton Papa ! J'ai entendu parler de ces bougies, j'ai hâte de voir ce que çà donne ! Pour le moment, je suis loin, loin, loin, mais peut-être que je vais en commander en ligne § Tu connais le site ? Bises.
nissah a dit…
heu le site je crois que c est : http://www.yankeecandle.fr/ pr la france, mais moi perso je les trouve cher j en acheterai peu etre une fois mais pas souvent..
bizou
Mariishka a dit…
Hum ... pas entendu parler de ces bougies :s pourtant je regarde la télé (de temps en temps quand je ne geek pas ^^) ... peut-être pas les bonnes chaînes ^^ En tout cas je suis d'accord avec ton choix pour celles de babou :) J'en ai un à 1h de chez moi, et la maman de mon chéri habite à côté, alors quand on va la voir, on profite d'aller à babou et Gifi, et j'avoue elles sentent pas mal :) Dans une petite pièce leur odeur se propage vite et elles sentent vraiment bon :)

En ce qui concerne l'année du dragon, bonne année chinoise, et oui en espérant que cela soit un signe de guérison pour ton papa.

Gros bisous !
nissah a dit…
pr les bougies Yankee Candle quand je parle de chaine c est sur Youtube a la tv a ma connaissance ils en ont pas parler.. pr les bougies de babou oui elles sentent super bon, mon péché mignon est celui au coton je trouve que l'odeur fait tres coconning.
j espere aussi pr mon papa on verra bien.. c est dur au quotidien mais on tiens le coup.
gros bisous
Miss Boubou a dit…
Tu as raison Karl est vrm un sale type, je trouve ca vrm nul de penser que les filles rondes ne sont pas belles ! Mais en même temps il a dit que les mannequins étaient minces pour être des "cintres" pr les vêtements... Donc je pense qu'il n'aime pas les femmes du tout !!!

Articles les plus consultés