Shopping addict

Cc les filles j espere que vous allez, je vous retrouve en ce début de week-end, pour vour parler, une fois de plus de shopping.. je pense que a force, les personnes qui lisent mon blog doivent me prendre pour une fille futile et matérialiste alors que ce n est pas le cas.. breffons..

alors voici mes belles petite trouvailles de cette semaine, pas mal de choses non soldé je vous avoue, que les soldes c'étaient vraiment moyen..et dc vous allez pouvoir constater que je n ai fait aucun achat a Réserve Naturelle ( ce qui tient du miracle lol)

 Magasin Tad, tout a 2.99€
boucle d'oreilles rouge
Deux portefeuille, rose et l autre damien facon LV
Colliers
2 bracelet ( offert par la vendeuse)

 L'oréal Expert, Chroma Care n°23 ( marron froid) car j'ai refais ma couleur et dc j ai pris un soin ( base colorant) pour éviter que ma couleur se ternisse.


 Vernis mat de chez Claire's
Recourbe cils de Miss Den ( Leclerc)
et accessoire téléphone



 Soin Clinique
Lotion Tonic, Rewind
Parfum de sac Douglas
Echantillons



 Haut (grande taille) au Halle au Vêtements, soldé a 3€ chacun



Jeans Kiabi 
et Haut donnée par ma copine C.





Voila les filles,je vous souhaite de passer un bon week-end..
bisous
XOXO

Commentaires

Mello a dit…
J'aime bien le haut blanc avec le noeud noir, sérieu je te le piquerai bien :) Sinon je vien de déouvrir qu'il y a un réserve naturelle dans ma ville -_- tu en parle tous le temps et sa a l'aire vraiment sympa donc je ferai un tour même si je sais absolument pas ou il se situ -_-

Sinon je t'ai tagué miss http://x-ichigo-korea-x.blogspot.com/2012/01/tag.html voili voilu bon weekend :)
nissah a dit…
merci =) c'est une trouvaille de une de mes copines et direct je l ai acheté lol!!oui c est vrai j en parle bcq de réserve naturelle parce que j adore ce magasin c'est mon mag par excellence =)
merci pr le tag mais je l ai deja fait =S!!
bisous et bon week end a toi!! ;-)
Ryo' a dit…
J'aime bien tes achats super simples mais efficaces !
Melle Racha a dit…
le petit haut rose est mangifique !! tu t'es fais plaiz <3
nissah a dit…
ouii j avais envie de me faire plaisir =)

Articles les plus consultés