Soldes ou pas...

Slt les filles j espère que vous allez bien,j ai fait ma petite séance de shopping aujourd'hui et ma foie je vous avoue que je me suis fait plaisir puisque comment vous le savez chez moi les soldes commençaient le 4 janvier
Dc d habitude je vous détaille mes achats mais la vous mets les photos et je compléterai plus tard..



 cadeau de chez  Yves Rocher


et ensuite je voulais de parler de ma chaine Youtube en effet j ai 100 abonnés maintenant et dc j ai lancer un Concour commentaire...dc si vous avez un compte Youtube venez y participer ça me ferai plaisir que des filles de mon blog se joignent a mon Giveaway!!!


Bisou
A Bientôt
xoxo

Commentaires

Mariishka a dit…
Hello !

Je suis ton blog depuis quelques mois maintenant, et là je me suis dit que c'était l'occasion de t'écrire ^^
J'ai vu que tu allais beaucoup à réserve naturelle, à l'époque j'allais souvent à Grenoble, et il y en avait un ... mais depuis je n'y vais plus et dans ma ville il n'y en a pas ... puis ce week end j'ai eu l'occasion d'aller à celui de Dijon, et grâce à tes reviews, je suis conquise ^^ je compte y retourner en février pour faire les soldes :) C'est vrai qu'ils ont de très jolis accessoires, et cette fois je vais pousser jusqu'au make up :)
Bisous miss !
nissah a dit…
coucou, oui je vais énormément a réserve naturelle car je trouve que niveau qualité prix du make up c est la bonne alternative.
je suis contente que ca te plaise, parce que bcq de gens sont septique de cette marque alors qu 'ils sont géniaux =) =)
bisous a bientot
Mariishka a dit…
J'avoue avoir été sceptique ^^
Mais comme je t'ai dis, je n'ai testé que les bijoux et accessoires, donc en mars, quand j'y retourne , j'me lance ! j't'en dirai des nouvelles :)J'ai une amie qui n'utilise que leurs produits en make up et elle est pleinement satisfaite alors c'est parti !
Des bisous :)

Articles les plus consultés