Ainsi va la vie...

Cc les Girls,
J'espere que vous allez bien? et que tout se passe mieux que moi... 
Et bien moi les choses sont tjr pareil, ma vie est rythmé par dodo, papier, et hopital..Comme vous le savez pr celle qui me suivent sur Facebook, l'état de santé de mon père est stationnaire, pas d'évolution positive malheureusement mais bon il tient le coup.. mais jusqu'à quand la question est là...Du coup on est là au quotidien, on le fait rire, on lui fait oublier un peu la froideur du Centre Hospitalier, bien que les infirmieres sont adorables..

Mais malgré tout il faut pas se laisser abattre, et la vie continue tt de même, j'ai mon propre chemin a continuer (tt en étant la pr mon cher papa)

I love you mon Papa, Mon Superman

d'ailleurs je tenais a remercier pas mal d'entre vous les filles pour les soutiens, le courage que vous m'apportez, car petit soit-il cela aide.. on se sent moins seule dans cette épreuve..


Comme je vous le disais, la vie continue, et je pense que ce week-end n'a été loupé par personnes, par ces température négatives, on pouvait voir partout," Illl neiiiiige", je vous avoue, j'ai été la première à prendre une photo de ce paysage ac son manteau blanc.. mais après ça m'a vite soûlé car on dirait que personne n'a jamais vu de neige de sa vie lol, sur tous les réseaux sociaux tt le monde marquait "il neiiggee" oui oui on a compris loool. Et dc qui dit froid ni un bon petit dej bien chaud

Et comme généralement quand il fait froid, jaime bcq faire la cuisine je vous ai fait en photo en plusieurs étapes, ma conception de mes kebabs fait maison =)

1. Faire cuire émincé de poulet grillé
2.Préparer les pains spécial kébab et leur garniture ( tomate, olive, oignon, et salade)
3. Choisir la sauce (mayo etc..)
4. Garnir ses pains kébab des garniture précédentes
5. Faire cuire Fritte ou autres..
Et déguster..



Puis ensuite aujourd'hui je suis allé faire un tour a Yves Rocher, histoire de me changer les idées, et pour me vider un peu la tête, de tt les soucis et tracas que j'ai actuellement..et j 'ai acheté quelques petits trucs..


Rouge à lèvres hydratant :Nude Rose Nacré 
gel lave main Fruit de Noel (orange&chocolat) 
Correcteur teint : clair
Poudre libre soleil cuivré
Set manucure 

Voila un ptit article qui était à la base pour donner un peu de mes nouvelles, et que je suis pas morte lol
Bisous
XOXO

Commentaires

Mello a dit…
Fighting !!! La folie Yves Rocher pareil avec des soldes monstre j'adore :)
Lily. a dit…
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille :)
Hum, je m'inviterai bien chez toi afin de goûter ton superbe Kebab maison! Moi sur les réseaux sociaux, c'était pas : "ouaii il neige" c'était, "oh fais chier, y en a marre de la neige, on peut rien faire!" Ahaha. Moi j'men tape, j'adore la neige, c'est qu'une fois par an et encore. C'est magnifique, c'est lumineux et ça redonne le sourire. enfin pas pour certains lol.
Gros bisous !
Melle Racha a dit…
coucou ma nissah !! euu je n'ai pas les mises a jour des mes blogs favoris sur blogger .... :s !!!
bref jespere que tout va bien, jte fais de gros bisous
moeri's story a dit…
Coucou!!

Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bisous <3
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^

Tu me donne faim ^^

Xoxo
nissah a dit…
Merci bcq les filles pour vos petits messages, ca me va droit au coeur..Pour mon petit papa ça commence a devenir tres dur pour moi..mélange de peur et de tristesse a l'idée de le perdre =S
ouii mes kebabs font fureurs, pourtant je n'ai rien d extraordinaire =)
bisous

Articles les plus consultés