RETOUR

Slt les filles,

 Me voilà de retour après presque 3 semaines d'absence depuis le décès de mon père, je vous avoue que pendant ma période d'absence j'ai bcq hésité a quitter Blogspot, ainsi que Youtube, tout arrêter.. Mais ensuite je me suis rappeler que mon petit Papa Chéri aimait lire mon Blog, il aimait que je m'investisse dans quelque chose que j aime, et dc en hommage pr lui j ai décidé de continuer..

Dc comme vous vous en doutez c'est encore dur pour moi d'évoquer son décès (car très récent) mais voilà mon père n'aurait pas souhaiter que je me morfond dans mon coin, que je rentre dans une sorte de Post-déprime.. dc voila le pourquoi de mon retour


Voici quelque photos que j'aime bcq de mon Papa et moi même


Hier (samedi), nous nous sommes réunis, dans le restaurant Vietnamien préféré de mon papa, qui s'appelle Le Vietnam, car le 21 février mon père aurait fait 60 ans.. 

(oui je n'ai pas pr habitude de raconter ma vie ou d'afficher ma famille, mais je ressens le besoin de le partager, je ne cherche pas a ce que l'on est de la pitié ou de la tristesse pr moi, juste ça me fait du bien et c est tout, après chacun le prend comme il veut...BREF voilà pr la petit parenthèse)

Et j'étais assise a coté d 'un aquarium dont un poisson qui a attiré mon attention, puisque pendant tout le repas il est resté a mes cotés..
et voici quelque cadeau ramené par une de mes tantes 


Oui ma tata m'a offert du Guerlain *-*


Voila en ce qui concerne mon racontage de life intensif 




Je sais maintenant,que pour le peu de lectrices que je puisse avoir et qui lise mon blog , ma réputation de shopping addict doit continuer hein?lol..

Dc j 'ai passé une commande à E.L.F, car j avais vu quelques truc qui m’intéressaient 



Puis en début de mois il y avait la fin des soldes dc je suis allé a Réserve Naturelle (Encore) 


et d'autres achats



Ce week-end il y avait une braderie dans ma ville, alors mélanger WE,SUN & SHOPPING donc obliger d aller s'y promené  et j 'ai fait quelques trouvaille 



Voila les filles, un très très long article, pr annoncer dc mon retour sur la blogosphère, dc je vous avoue que je ferai pas encore bcq d'articles, comme avant, car bcq de choses à m'occuper.. mais je vous promet de d'essayer de poster au moins un article par semaine ou 2 semaines.. 


JE TENAIS A FINIR MON ARTICLE PAR UN GRAND MERCI, A VOUS TOUTE QUI ME SUIVE QUE CA SOIT SUR YT OU BLOG, QUE VOS SOUTIENS SONT ALLER DROIT AU COEUR... 
UN GRAND BIG UP A VOUS

BISOUS 
XOXO

Commentaires

moeri's story a dit…
Heureuse de te revoir parmis nous ma belle ^^ <3
nissah a dit…
merci la miss <3 la miss, dur dur le retour, j'ai eu bcq de mal a faire l'article mais ca me fait du bien, de reprendre le blog, ça m'occuper l esprit
Taninhah a dit…
Oh zut, j'avais vu que ton papa allait pas bien, mais j'avais pas vu le petit article juste avant celui-ci (connexion internet qui ne me permettait pas de venir sur les blogs tellement ca ramait) Même si je suis plutôt une lectrice discrète, je l'avoue ^^.
Malgré ce qui s'est passé faut avancer et sourire, là ou il est il ne sera que heureux.
Bon retour parmi nous.
Ouah les chaussures *___________*
nissah a dit…
oui comme tu dit il faut continuéa a avancer et sourire (mm si c'est pas simple tt les jours) et puis c est surtt que mon père (mm si c est un homme) aimait lire mon blog, il aimait mes ptites activité, et c est pr cela que je veux reprendre mon blog!!!
oui les chaussure elles sont trop bien, elle sont super confortable hihi =)
Ryo' a dit…
Je suis ravie de te revoir sur ton blog, et ravie que tu gardes une image positive sur ce qui vient de t'arriver.

Je n'étais pas présente ces deniers jours car j'étais en déplacement, mais j'ai beau le dire et l'écrire de partout, c'est passer à la trappe X'D

Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt !
nissah a dit…
merci ma belle oui il faut que je garde une image positive parce que mon pere lui mm avait été comme ca quand j avais perdu ma maman, et je sais qu il aurai pas voulu que je me morfonde, et que je sois déprimé, il aurait voulu que j avance..

oui j avais appercu que tu etais pas tres présente mais je t avoue ac tt ce qui m est arrivé j ai un peu tout zappé lol
voili voulou dc me revoila pr de nouvelle aventure =)
Neko a dit…
contente de te revoir parmis nous ;)
bisous bisous et surtout courage
nissah a dit…
merci ma belle oui c est pas facile encore mais je tiens le coup bisous

Articles les plus consultés