Birthday Time..

Hello

J'espere que vous allez bien??
Pr ma part, cette semaine a été particulièrement difficile, entre le départ de frérot et mon anniversaire ( le 2 mars) .
Vous allez me dire un annif c est censé être  joyeux, mais comme vous le savez vu les circonstances, je n'avais pas trop la tête a faire la fête, malgré tout j'ai des amis et de la famille en or qui ont tenté par tout les moyens de me faire sourire, de me faire rigoler et de me faire oublier pdt un court instant ce que je traverse..


 Alors pr commencer cette journée et fêter mes 26 Bougies, le midi ma cousine S. m' a ammené dans un restaurant, j ai pri une salade au saumon elle etait juste divine et ma cousine un burger maison

en parlant de nourriture, je voulais faire un ptit clin d'oeil à Miss Boubou , qui m' inspiré ac ses hamburgers maison, en voila le résultat =)


Donc pour continuer par rapport a mon anniversaire, malgré ma tristesse, mes copines se sont pliée en 4 pr me faire plaisir, d'ailleur, après des cousines m'ont un super surprise, alors je vous avoue je n'ai pas eu le temps de prendre en photo vu que je soufflais mes bougies, mais j ai pris une photos des cadeaux que j 'ai eu =)

Mes cousines m 'on offert les vernis Hello kiity & le porte monnaie, la chérie de mon Papa, m'a offert des boucles d'oreille ac des vrais perle de culture, et pr finir ma copine C. m'a offert le jeu des Lapin crétins "retour dans le passé".


Lors de cette journée j'en avais profité en étant en centre ville, pour faire quelques achats ac les réductions donnés par certaine enseigne à l'occasion d'anniversaire..


Baume Ananas Grenadine Sephora
Lait pour le corp très hydratant "appel a la carresse" Sephora
Netoyant Pinceau Sephora
Creme pour les mains "Cerisier Princesse" L'Occitane 
Exfoliant Corp Karité Réserve Naturelle



Et pour finir cette article des nails art que j ai fait dans le courant de la semaine

Voila les filles je vous a tres bientot
bisous 
XOXO

Commentaires

LilooDTV a dit…
Bon anniversaire en retard et beaucoup de courage dans cette épreuve!
nissah a dit…
merci bcq ma belle =)
Miss Boubou a dit…
Hiiiiii je suis trop contente de voir que toi aussi tu as fait des hamburgers maison !!!!!! Alors ??? Bon ou bon ??? lol !
En tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire, plein d'amour (mais je vois que de ce côté là pas de soucis ^^), plein de courage et de réussite aussi.
Je suis trop jalouse, moi aussi je voulais le gel douche à la grenade !! Je vais surement l'acheter la semaine prochaine (je fais attention à mon budget ce mois-ci alors vrm pas d'achats superflus :/)
Bisous bisous
nissah a dit…
hihi ouiii lala trop bon les hamburger mon chéri les a dévoré lol!!!
merciii bcq, j avoue je suis super entourée j'ai une famille en or, j'ai plein de petites mamans qui s'occupent de moi!! sans oublier des cousines en or, des amies en or, un chéri d'amour en or!!
alala je l'ai essayer hier soir il sent trop bon.. c est un vrai délice de se doucher ac =) =). bisous ma belle
✿Rin✿ a dit…
Bon anniversaire (en retard) ! ^^
J'espère qu'avec le temps, ta tristesse s'effacera.
Huuu, mon frère aîné a aussi fêté le sien le 2 mars :-)
Miam tes hamburgers maison *_* Tu m'as donné envie XD
Ohhh, j'adore les cadeaux Hello Kitty ><
Tes nails art sont géniaux, surtout le 2ème, style Burberry (euh, si c'est bien cette marque là O_o) !
nissah a dit…
merciiiii =) =)
oui il faut laisser faire le temps..
hihi pr les hamburger c est merci a Miss boubou, c est elle qui m adonné envie d en faire =) =)!!!en plus c est super simple a préparer
hihi moi aussi pr Hello Kitty j étais au anges mes cousines me connaissent trop bien mdr
merci pr les nail art, il m en a fallu de l entrainement pr en arriver a ce résultat au début je faisais les trait trop épais =)oui oui pr le 2eme c est bien Burberry =)
bisous

Articles les plus consultés