hello

Coucou les filles j'espere que vous allez bien, et que vous profitez bien du soleil qui baigne sur toute la France... ac ces températures estivales =), et vaut mieux en profiter car en tt cas pr ce qui concerne Pau, les nuages seronts de retour ce week-end arffff, mais pourquoi???? (lol)


Comme d'habitude ac la poisse que j'ai, au moment il fait beau que tt le monde profite du soleil il faut que je tombe malade bien sur, alors restez au lit par ce temps..j'avais la rage, d'autant plus que la luminosité me faisait  mal au yeux..et que j ai passé une bonne partie à dormir arffff



Alors bien sur avant de tomber malade, j avais fait une petite sortie, et j étais allé a Tarbes (ac des cousines et popines) non loin de Pau.. faire du shopping, à la base ça ne devait être qu'une promenade et puis au final j ai fini par acheté quelques trucs... Nissah flâner dans les magasins sans acheter mais voyons ça ne serait plus Nissah.. Nan?? et là je me rend compte en disant cela que je passe pour une fille matérialiste et qui ne pense qu'à acheter et pourtant je n 'achète pas si souvent que ça ( enfin presque lol), ça fait une semaine que je n'ai rien acheté ahaha lol!!!(bon je m’arrête la je sens que je passe pour une folle mdr), alors voila les achats que j'ai fait :


Pochoir Konad
Vernis nail art
BB cream Erborian
Stickers nail Claire's

Et puis deja quelque semaine j'ai changé ma routine de soins pr le visage, car certaines qui me suivent sur Facebook ont pu lire ma mésaventure ac la solution micellaire de Yves Rocher, aie aie...
j'ai eu des boutons qui sont apparus partout sur le visage quel horreur, c'est la première fois que mon visage réagit très mal à des produits de Yves Rocher, d'autant plus que ça ne s'est pas arrêté la.
je mettais dans ma  routine de soins la crème de jour aussi de Yves Rocher, et bamm.. encore plus de boutons, alors je suis un peu dégoûté parce que j'adore cette marque, j'adore leurs produits, mais la pour le coup tout ce qui est visage c'est terminé, j'était pire qu'une calculatrice lol, mais plus sérieusement, j'ai été surprise de voir ma peau réagir comme ça.. 
du coup je suis repassé ma routine, uniquement de la marque Bioderma, Peaux sensibles, car à cause de tout cela ma peau est devenu sensible et réagit tres vite ( rougeur etc...)


 Et pour finir une petite photo de moi pour une fois, ça fait longtemps que je n' ai pas mi ma face (lol) sur mon blog, ( je tiens a préciser j'était très fatigué sur la photo lol)


merci de m 'avoir lu 
Bisous 
A bientôt 
xoxo

Commentaires

Mariishka a dit…
hello miiss !!

bizarre l'effet Yves Rocher sur toi :/ c'est pas cool.
Mois j'utilise leur crème de jour (ou nuit ?) à la camomille, je l'adore.
Une fois j'avais essayé un masque d'argile chez eux, j'ai eu la face violette pendant 2 jours :O j'ai vraiment flippé quand j'ai vu mon visage ^^ mais c'etait juste une mauvaise réaction au produit ! Pis non non tu n'es pas matérialiste ^^ tu as la fièvre des achats comme moi :D c'est tellement cool de s'acheter pleins de nouveaux trucs :)

On a toutes les 2 pas de bol avec le soleil :'(
toi tu étais malade, moi je travaille toute la journée :'( quelle poisse !

Au passage tes 2 vernis nail art ont l'air magnifique à vue d'oeil ! j'veux bien un swatch si tu as l'occasion histoire de savourer encore plus leur couleur !

Bisous ma belle !
nissah a dit…
cc oui tres bizarre, d autant plus qque j adore les produits yves rocher, en plus cette solution micellaire je l avais acheté en double dc du coup il va m en resté une dans le placard cool --'
hihi je dois avoir une grosse fievre acheteuse lool,mdr non il faut que je me calme quand mm sur les achats ( un peu lool)
pas de soucis je vais faire un swatch des vernis j avoue ils sont sublime j adore les couleurs, en plus en ce moment je suis dans ma période Girly, a fond sur le rose lol
bisouuu
✿Rin✿ a dit…
KONAD !!! T_T Je suis jalouse ! ><
Ah la BB Cream Erborian, qu'est-ce que tu en penses ? :-)
Une amie me l'avait offerte aussi pour la tester. Ma foi, je la trouve très bien cette BB Cream :-o Une bonne couvrance, ça sent bon, la texture est facile à travailler, ça tient relativement bien la journée. Par contre au début, j'ai eu peur avec le teint, c'était un peu gris pour ma peau, mais c'était parce que j'en avais mis trop xD Si on l'étale bien, et avec une bonne poudre après, plus de problème ^^ Cependant le prix me fait un peu mal par rapport à la Missha que je prends habituellement ><

Articles les plus consultés