Racontage de life..

Cc les filles!!
J’espère que vous avez bien profiter de ce week-end ensoleillé.. Pour ma part, ce W-E était sous le signe de la Farniente .. (ballade, famille, et repos, et gourmandise ^^)
  

                               


Samedi, j 'ai profité pr passer du temps ac la chérie de mon papa ( mm si il n est plus là), il faut gardé les liens c est important.. on est allé s'amuser au parc ac mon neveu et nièce ( j'ai oublié de les prendre en photo arff)
le midi j'ai mangé ac ma cousine S. et ma Bestha C. d'amour de mon coeur ( <3)
et comme le soir j'était en mode solo (sans Bey-B) je me suis fait plaisir et dc je me suis fait un repos asiat'



Puis ce dimanche,était journée fainéantise dans toute sa splendeur, ma Bestha C. est venu me faire un ptit coucou on en a profité pr aller se promener tranquillement sous ce beau soleil, et on a pri notre petit goûter  au Mac café, et j ai goûter ( c'était la première fois) à leur smothie (mangue-ananas)

Et pour finir mon dimanche ce soir, j'ai fait des pâtes à la crème et champignon et des lardons de dinde  ( halal je précise)


Je vous souhaite de passer une bonne semaine sous ce magnifique soleil ^^


A bientôt 
Bisous bisous
XOXO



Commentaires

Articles les plus consultés