Rack

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.. malgré encore une semaine merdique sous la pluie et le vent Arrrfff!!

Bref pour se remonter le moral quoi de mieux que quelques petites emplettes (trois fois rien promis)

A force de regarder les vidéos "rangement make-up" je me suis dit qu'il fallait que je me trouve quelque chose digne de ce nom.. lol, alors à ma grande surprise, j 'ai trouvé mon rangement make-up à Leclerc ^^ ( qui d'ailleurs on peut en trouver à Tati, et autres enseignes), j'en ai pris 2, il coûtait chacun 10€.
Et voilà ce que ça donne ds ma salle de bain ( je précise il est pas totalement rempli parce que je réorganise toute ma salle de bain)


Et pour finir ac mes mini-emplettes, j'ai trouvais une coque pour mon Galaxy Ace, trouvée à la Fnac, tout à fait Girly hihi..je vous avoue que j'ai hâte de revoir la coque de Jennyfer ^^ ( que je vous montrerai bien sur).


Voilà les filles, j’espère que ce mini article vous plait... 
je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine
Bisous 
xoxo

Commentaires

Miss Boubou a dit…
La coque est super jolie ^^
nissah a dit…
vii merci ^^
moeri's story a dit…
Mimi tes petits rangements ^^ Xoxo
nissah a dit…
merci et surtout pratique

Articles les plus consultés