Sweet Custom

Hello
je reviens ac une article PUUB !!
J'adore faire de la Pub à des copines que j' aime bcq et qui mérite que l 'on leur en fasse, car elles ont du talent et du courage de faire ce qu'elle font 
 Alors mais a qui vais-je faire de la pub heinn???

Jennifer alias "milkshake-gal"



Alors que fait-elle?? 
Petit indice c est totalement KAWAII

Allez j’arrête mes bêtises et je vous dit ce qu'il en ai.. Ma chère Jenny que pas mal d'entre vous connaisse ( je parle pour les copines gyarudesques) crée les déco coques pour téléphone

Voilà une photo pour vous donner une idée de son travail :


Personnellement j'ai craqué pr cette coque que je lui ai immédiatement commandé =)  , il va s'en dire que des que je la recevrai je vous la montrerai en détail 


alors vous pouvez retrouvez sa page facebook dédier a son activité : Sweet Custom


Gros bisous 
XOXO

Commentaires

Articles les plus consultés