Whip My Hair

coucou les filles
j’espère que vous avez passé une excellente semaine sous un soleil radieux, malheureusement qui ne va pas durer puisqu'il prévoit déjà du mauvais temps pr la semaine



Alors aujourd'hui je vais parler de ma  routine capilaire..

Alors je commence tjr mon soin capillaire par me mettre mon Huile de Macadamia "Réserve Naturelle" de la muerte, je dis ça parce que je l 'adore a la vie a la mort il tt simplement génial et pas très chère pour les petits portes monnaie comme le mien

 Puis comme tt les dimanche ou je fais mes soins, j'utilise ma gamme de  Schwarzkopf  Gliss Hair Repair "Asia liss", mon shampoing au Monoï de Thahiti, de Yves Rocher & mon soin couleur Croma Care n°23, de l'Oréal 


Et ensuite les cheveux sec avant de me lisser je me met mon Ossis + de Schwarkopf, et un soin au Karité de    René Furterer.





On peut voir quand mm depuis le début de mon blog mes cheveux ont bien poussés, j’espère et je souhaite qu 'il pousse encore =)




Gros bisous les Girls 
XOXO







Commentaires

Raaaah les cheveux. Mon pire calvaire xD Bon en ce moment ça va, ça pousse pas méga vite, mais ils sont plus jolis, y a quelques temps, les pauvres tiraient une sale gueule et mes pointes à cause d'un blond platine que j'ai fait y a deux ans, je pouvais même pas les coiffer, tu sais les cheveux des Barbies quand ils ont des noeuds ? Tu passes la brosse, ça fait un bruit et tu arraches la moitié des cheveux, bah moi c'était pareil xD Limite je ne portais que des tresses pour qu'ils restent plus au moins coiffés, surtout le soir (j'aime dormir les cheveux détachés).
J'ai bien envie de tester la marque René Furterer, mais impossible à trouver par chez moi et je connais pas d'endroits en France Voisine qui en vendent non plus. Mais j'entends beaucoup de bien sur cette marque.
Bisous
nissah a dit…
aah oui j ai connu ca aussi arff quel galere, le pire c est que ca m'étais arrivé j avais les cheveux jusqu'aux fesses arff...j 'ai du tt coupé arffff j avais fait un carré plongeant j ai pleuré tt les larmes de mon corp lol!!
je t avoue la marque René Furterer est juste géniale pr les cheveux, tu peux la trouver en parapharmacie
bisous
Ryo' a dit…
Tes cheveux sont sublimes !
nissah a dit…
merci ma belle =)
Miss Boubou a dit…
Wah ils sont super long mtn oO
nissah a dit…
yesss je peux dire merci aussi à la levure de bière

Articles les plus consultés