Giveaway from GeekBallerina

Ola las chicas
Ly alias GeekBallerina a ouvert son tout premier contour : 150 abonnées et +
Voici le lot à gagner :

 en détail


♔ roses écouteurs cardiaques confits
♔ BPR rose briser & Nicky Minaj Superbass éclats
♔ boucles d'oreilles ailes (un must have!)
♔ Lash Diamond: 1 paire de haut (yeux Celeb) et inférieure (oeil Cool) coups de fouet
♔ cristal blanc brillant mousseux
♔ bling bling à la main anneau rokku 


N'hésitez pas à y participer il dure jusqu'au 14 juillet, et il est ouvert à l'internationnal 
gros bisous 
xoxo

Commentaires

Miss Boubou a dit…
C'est très simple de faire un potager, tu ne veux pas essayer ?? Même moi j'ai réussi loool
nissah a dit…
lol le soucis c est que je suis en appart et que je n ai ni balcon rien.. dc pas peut pas faire de potager.. mais j essaie de trouver un nouvel appart ou pavillon apres mon retour de Guyane =)
LéaChoue a dit…
les vernis sont chouettes :)
nissah a dit…
oui je suis allé les voir en boutique pr voir et c est vrai qu 'ils sont pas mal
mathina4928 a dit…
on y participe ou et comment a ce concour svp ?? merci,bisoux
nissah a dit…
alors dans l'article mm il y a le lien de son blog, de plus sur le coté il y une image ou il est écrit Giveaway from GeekBallerina, il suffit de cliquer sur la photo qui te renvoie au concours, ensuite il faut suivre les instructions qu'elle a mis.
je remets le lien de son concours : http://geekballerina.blogspot.fr/2012/05/geek-ballerina-first-giveaway-150.html

Articles les plus consultés