✿Nails Polish Rack

Coucou les filles!!
Vous vous souvenez, il y a quelques mois je vous ai parlé, de mon fameux défi.. créer un rangement à vernis.. et bien voila je l'ai fait ^^
je suis totalement satisfaite du résultat (certes on voit encore la colle) il faut que je mette de l adhésif décoratif pour couvrir la colle..
je suis tellement contente d'avoir réussi quelque choses de mes propres mains et sur tout pr moins de 30 € (non négligeable, quand on a pas les moyens de les faire parvenir de US)
alors voilà en détail  de comment j ai procédé ( à la base je voulais faire une vidéo mais troppp long)

alors tout d'abord j'ai acheté
 trois panneaux-mousse de 65X50 ( que l'on peut trouver dans magasin de déco)
un pistolet à colle
de la colle 
cutter 
un mètre ou règle
ensuite au crayon
 j 'ai tracé sur le premier panneau, les endroits ou vont se trouver les différents étagères que je vais collé ( je sais pas si j'explique bien) à un intervalle de 10 cm ( 5 traits) et puis ensuite 2 (2 traits) d'intervalle de 7,5 cm.
Puis sur le second panneau j'ai tracé de trait à la vertical qui fait la même longueur que le premier panneau et j'ai tracé deux trait de 5 cm ( qui va représenté les cotés de l'étagère) 
Puis sur le dernier panneau, je vais tracé ce qui va être les étagère de mon rangement.. (j 'ai pris le panneau de façon de tracé en à l'horizontale que le premier panneau, donc, tracé des traits pour faire en sorte de créer 6 étagère plus celle du bas et du haut, au total 8.. de 5 cm. Puis 7 de 2,5 cm que je vais me servir comment façade pour ne pas que les vernis tombent de l étagère..




Dc je récapitule
1 panneaux 
2 bandes pour les coté de 5 cm 
8 bandes de 5 cm pour faire les étagères, et haut et bas du rangement 
7 bandes de 2,5 cm pour que les vernis ne tombent pas


et voila le résultat sans les vernis


puis ac les vernis


gros bisous 
A bientôt
xoxo


Commentaires

Nessa a dit…
il me tarde encore plus de finir le mien !!
j'adoreee
Mello a dit…
Juste O_o J'ADORE TROP :)
Neko a dit…
ouahhh tu t'es gavé, je voulai en faire un aussi mais j'avou que je saurai pas où le mettre car dans la chambre mon chéri voudra jamais et dans la salle de bain plus de place :(
du coup j'ai opté pour la version rangement dans un tiroir lol
en tout cas ça rend super bien
bisous la belle
nissah a dit…
Merci bcq!!!moi aussi je savais pas ou la mettre et finalement comme j 'ai mon coin onglerie dans le salon, mes vernis ont fini dans le salon..gros bisous à toi et ptit bébé bien au chaud ds ton ventre

Articles les plus consultés