✿TAAJ

Coucou les girls!!
j 'espère que vous allez bien en ce début de semaine?
je fais un petit post rapide, ac une marque que j'ai découverte aujourd'hui, alors comme je vous avez dit je n'achèterai plus de produit beauté et je vous avez aussi dit que je ne tiendrai certainement pas parole 
"La preuve"

Disons pour la petite excuse je trouve que les produits que j'utilise actuellement me tiraille ma peau ac des rougeurs, et comme étant en quête de recherche de ma routine pour une peau et teint parfait.. 



Alors dans la Gamme Taaj
j 'ai pris en format normal 
un Masque de "l'Himalaya", une crème hydratante "Kashemire" & eau mécillaire de "l'Himalaya"
Ensuite à Tester
 des BB crème "Eclat de Safran" en deux teintes, gel apaisant "Jaïpure Merveille Apaisante" & un gommage de "l'Himalaya"

Puis comme on le voit sur la photo, j 'ai pris un déodorant Bioderma "Créaline",peau sensible, car il y a une semaine j 'ai fait une méga allergie aux aisselles je vous épargne "des photos de l’horreur", je vous rassure depuis ça va beaucoup mieux, mais j'ai bien souffert, obligée d aller au médecin, je me suis retrouver ac deux magnifiques compresse, vive le tue-l'amour..
Et pour finir des patchs, contre les points noirs, d’ailleurs je lance un appel si vous avez des conseils à me donner par rapport a ça
C'est tout pour pour cette article
bisous 
xoxo



Commentaires

Taninhah a dit…
Des conseils commet ? xD
Moi je fais mes patchs à la maison, comme j'ai une peau sensible, je suis allergique à beaucoup de produits, du coup j'utilise des crèmes pour bébé (lol)
Et donc pour les patchs j'ai trouvé une parade avec du lait et de la gélatine. Comme dans le supermarché ou je vais je ne trouve que de la gélatine en feuille (celle pour la nourriture pas cella à manger aux fruits), je prends une feuille entière je mets dans un verre avec un peu de lait, genre une ou deux cuillères de soupe, je passe 15 à 20 secondes au micro ondes, et avec un pinceau je l'applique sur le visage là ou je veux.
J'attends que ça durcisse et après... Bah courage pour l'enlever lol
ça colle vraiment bien et ça t'enlève même les points noirs qui ne sont pas visibles à l'oeil nu. J'ai eu la mauvaise idée un jour de mettre partout sur le visage, et j'ai même arraché le duvet moustachu que j'ai xD J'en ai chié.
Mais au moins d'un côté c'est beaucoup moins cher et puis c'est des produits naturels auquels je ne fais aucune allérgie ^^
nissah a dit…
merci ma belle pr ton astuce =) j essaierai hihi bisous

Articles les plus consultés