✿iphone & compagnie

Cc les girls!!
j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué par cette chaleur étouffante arff, je vous avoue que je suis cloîtré dans des zones fraîches tellement je ne supporte pas cette chaleur.. 38° sans vent.. comment ils veulent que l'on tienne (heelllppp!!!)


Alors ma semaine c est résumé en un mot... Paresse (lol)
 ac.. attention zéro achat à la clé (héhé la fille super fière d'elle), j'ai bien profité de ma semaine car à partir de lundi je serai madame la téléconseillère, et oui il faut que j 'arrive à mettre des sousous de coté pour faire ma formation de prothésiste ongulaire
Alors comme je vous le disais j 'ai profité de ma semaine pr continué à bronzé et me baigner hihi


Puis en fin de semaine je suis allé au resto chinois ( ou j'avais fété mes 25 ans) ac un groupe d'amis
ac en prime ma tenue du jour & nail art du jour ( dsl je ne faisais pas la tête, juste crevée)


Ensuite je voulais vous parler d' un phénomène qui grandi de jour en jour, se sont toutes les applications que l'on peu retrouver sur iPhone ou Androïd, car oui sommeille en moi une vraie petite geekette (lol)
bien sur j 'ai téléchargé tous les grands réseaux sociaux(FB, Twet,Insta,Trumblr, Textgram, etc..) 

d'ailleur pr celle qui souhaite pe rajouter sur intsa c est : @nissahlife
puis ensuite différentes applications pour faire des modifications sur les photos,il y a Insta free, qui marche bien ac l 'application instagram, picfx, charu...ikura (pr faire des purikuras)


j 'ai fait quelque capture d écran

Application Textgram


application Bubleframe

Et vous qu'elle sont vos applications favoris?


Bisous Bisous
A Bientôt
xoxo

Commentaires

Taninhah a dit…
Lol les applications ^^ T'es encore loin de tout le bordel que j'ai, mais je te comprends.
Au début je me disais "mouais mais c'est trop con, ça ne sert à rien" 2 ans après j'ai 3 pages remplies d'icônes avec 9 (ou 12 je sais plus) applications à l'intérieur, car bien sur, je suis maniaque, et chaque appli doit partir dans le bon truc sinon je m'en sors plus et je me retrouverais avec une dizaine de pages ^^"
Le pire c'est que des fois je me dis que je vais les virer car je m'en sers pas, je les ouvre pour jeter un coup d'oeil et je me dis que finalement je garde, car ça peut toujours dépanner... C'est grave T_T
La chaleur je suis d'accord avec toi... Je sais plus ou tu vis, mais je suis dans la zone orange et c'est juste insupportable.
Je me souviens des étés au Portugal ou on avait 45 degrés à l'ombre avec en prime un joli petit incendie à quelques km de la maison (wi wi) et on passait bien l'été... Ici niet... tu crèves, tu meurs, tu fonds et on y peux rien pour changer =(
Bisous miss

(Oish, je me suis lâchée... Même pas rendue compte c'est Mon homme qui vient de me demander si j'écrivais un roman lol)
nissah a dit…
je suis une novice ac les application de iphone, mais au fur et a mesure ça se rempli.. d ailleurs tu as des application a me recommander??

moi je suis à Pau (sud ouest) je sais mm pas si je suis en zone orange, mais en tout cas il fait au moins 37° depuis quelques jours, c est insuportable, je me plaignais de la température en Guyane mais finalement eux au moins là ba ils ont du vent lol..
allez moi aussi je vais m arreter là sinon je vais écrire un roman lol
Melle Racha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Melle Racha a dit…
je suis a louest jai cru tavais 25 ans et que javais raté ton anniv moi ca va pas dans ma tete mdrrr
nissah a dit…
mmmmdrr tu sais que je n'ai mm pas eu le temps de voir ton com =)

Articles les plus consultés