✿Qui a dit que les rondes ne savaient pas s'habiller?!

Coucou les Girls como esta?!

Et oui encore un post achat, mais cette fois-ci vestimentaire.. Et comme le dit le titre
"qui a dit que les rondes ne savaient pas s'habiller?!" 
Parce que j'ai tellement entendu que dans les magasins les habits pour les rondes étaient assez merdique.. et bien j'ai envie de répondre à ces personnes : il suffit de chercher au bon endroit, et pour moi c'est Kiabi, il y a de tout et pour tout les styles..



Puis ensuite je suis allé a Carrefour, et j'avais tellement entendu parlé sur Youtube de la marque Carrefour : Les Cosmetiques, que j 'ai voulu me faire mon propre avis 



Sinon 
Coté blabla, ça fait une semaine que j 'ai ma Titine, c est un pur bonheur, maintenant je comprend quand on me disais "tu verra la voiture c'est la liberté" j'avoue de ne plus attendre à un arrêt de bus c'est génial
Sinon finalement j 'ai arrêté mon taf de Téléconseiller ( roooh pas bien), perso ça n'était pas fait pr moi, trop de pression, et être derrière un bureau je ne supporte pas, mais  ne vous inquiétez pas je ne vais pas rester sans rien faire, j 'ai un projet qui me tient à coeur et je vais m'y tenir, mais je vais vous tenir au courant de l'évolution de ce projet =)

Voilà les Girls 
C'est tout pour le moment ( secret story sort de ce corps)
Bisous
A bientôt 
xoxo



Commentaires

Melle Racha a dit…
j'aurai plutot dis le contraire, dans mes boutiques chouchou je trouve que les vetements pour filles rondes y a plus de trucs et plus joli meme. en taille 34-36 je galere un max a trouver de bonnes qualités sauf chez l'asiat du coin..

gros bisous ma nanou il faut absolument que jtenvoie mon num !!
nissah a dit…
a bon moi je trouvais que c’était plus difficile pr les filles rondes bien que j 'avoue ca commence a changer.. après je suis contente depuis mon retour de Guyane j 'ai perdu du poids et je continue a en perdre =) sans forcement faire de régime,je fais juste attention a ce que je mange.
oui il faut absolument que l 'on trouve un moyen se ré-échanger les num sans que l 'on l'est diffuse a la vue de tous
grooos bisous ma chérinette

Articles les plus consultés