✿ TRESemmé, muffins, nails & life...

Hello Girls!!!
J’espère que vous avez passé une bonne semaine, malgré ce temps chaotique!!!
 pluie pluie pluie & encore pluuie...
Je pense que personne à échappé la période "Halloween", perso pour ma part je n'ai rien ça été plutôt repas Cocooning ac le Bey-B


Alors dans cette article je vais parler d'une marque que j 'ai connu pendant que j'étais en Guyane ( oui je vais rappelle que j 'avais acheté quelques trucs de beauté ( pour les cheveux)..

La marque TRESemmé
(vous connaissez??!!)



 Premier produit 


C'est un vaporisateur contre la chaleur 

Qui permet de protéger les cheveux de tout sources de chaleur 
séche-cheveux, lisseur, fer à boucler

A utiliser sur cheveux humide avant de les séchez 
Ainsi que sur cheveux sec avant le lissage ou bouclage 


Second produit 

Lustrant sans Frisottis

Alors ce produit de ne vas pas plaire à tout le monde car il contient du silicone 
mais c est un spray après un lissage fini de donner la touche parfaite pour ne pas avoir toujours ces petites mèches rebelle qui nous  pourrissent la vie

Par contre petit conseil, ne pas en mettre trop car comme tout lustrant il est tout de même gras
 ( mais moins que ceux que l 'on trouve en grande surface )


Ce que je pense de ces produits pour ma part je trouve que se sont de très bon produit qui sont devenu pr moi des indispensables, j'envisage de demander a ma famille de bien vouloir m'en envoyer car je ne plus m'en passer


Puis coté culinaire
 J'ai fait des Muffins aux pépites de chocolat, car j'ai avais proposé à une copine de venir pour  être un de mes modèles pour un de mes tutos sur Youtube 


Voici la vidéo tuto en question 




Pour finir coté life 
Je vais bientôt faire un stage de 3 mois dans 3 entreprises différentes, dans le milieu de la beauté et je vous avoue j' ai hâte, mais je vous en reparlerai ultérieurement 



Je vous souhaite de passer une bonne semaine 

A bientôt 
Bisous bisous
xoxo




Commentaires

Alexia a dit…
Les muffins étaient exquis , il a eu bcp de succès chez moi aussi ! Merci maintenant la barre est bcp trop haute pour moi XD
Merci encore pr les ongles , j’espère que je suis un bon cobaye ^^
Journée très sympathique, surtout pour un dimanche de pluie :p
nissah a dit…
=) =) tu as vu, ma recette était très simple =) ( ac un bon batteur lool)
ouiii tu as été un cobaye modèle lool
tkt on en fera d'autres..
bizouuuu
Melle Racha a dit…
tes magnifique ma nissah cherie !!
le spray anti chaleur ca me donne grave envie car je lisse bcp mes cheveux en ce moment .. et surtout avec le taff mes pointes s'abiment de plus en plus vite. va falloir passer par la case coiffeur en attendant mais bon :s
nissah a dit…
merci ma chewiiee!!! je te le recommande vraiment il est génial ce spray
alala la galère des cheveux..

Articles les plus consultés